Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

23 février 2013

nouvelle astuce beauté

alors à tester:

Plutôt que d"aller blanchir vos dents chez un chirurgien dentiste ou dans des bars à sourire

en tant qu'ancienne assitante dentaire je devrais plutôt vous conseiller d'aller faire un visite chez votre dentiste faire un petit bilan et de faire un bon détartrage pour garder vos dents le plus longtemps possible en bonne santé

mais là c'est une astuce gratos, et puis en ces temps de crise pensons aussi à mettre à l'honneur nos producteurs français des dom et tom made in france oblige et un énorme bisou aux antilles qui me manque temps

une partie de mon coeur est restée à saint barth,saint martin,et en gwada!!

397573_508483585863034_1294847308_n

je vous conseille cette astuce:

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité