Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

28 mars 2013

un tuto facile à réaliser une bague en fimo liquide ou en résine cristal

bague3pour realiser une bague bonbon en fimo liquide

bague4choisir un moule qui passe au four

bague5pour l'inclusion vous pouvez utiliser toutes sortes de materiaux ,feuilles d'or ,pailletes,perles,cannes coupées,microbilles etc...

bague6remplir le moule de fimo liquide

bague7y ajouter liçi des perles multicolcores, mélangez la fimo liquide  et les perles

passez le moules au four 20 mn à 110° démouler vernir la fimo puis coller votre bonbon sur un support de bague mais vous pouvez aussi en faire des cabochons!!

tuto bague kerrozennretrouvez ce tuto en video sur  youtube

kerrozenn tvsur ma chaine

 

http://www.youtube.com/user/kerrozenn

bague1vous pouvez réaliser toutes sortes de bagues selon les inclusions

vous pouvez aussi réaliser des cabochons avec de la résine cristal

même principe  sauf que les moules ne passeent pas au four il faut attendre 48h pour le temps de prise (surtout bien suivre les instructions)

bague2içi inclusion de microbille et de morceaux de canne fimo

bague3

Publicité
Commentaires
K
bonjour Gaelou,<br /> <br /> le moule que j'ai utilisé est un moule de chez Pebeo vous pouvez le trouver sur internet chez perles and Co ou dans les magasins de loisirs créatifs sinon vous pouvez trouvez des petits moules chez gifi ou la Foire Fouille ce sont des moules à gâteaux mais vous les utiliserez que pour la résine ou la fimo liquide! les produits sont chimiques et doivent servir uniquement à la création voilà merci de ton intérêt ,bonne création et bonne journée!! rozen
Répondre
G
Bonjour je commence à m intéresser aux. Bijoux en fimo et résine mais. Comment faire une bague entièrement en résine avec l anneau en résine ,?ou faut il trouver. Ce moule merciiii
Répondre
N
Bonjour suite a votre vidéo sur youtube j'ai essayé mais ma pate fimo ne reste opaque, savez vous pourquoi ?? j'ai fait deux essaye et identique
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité