Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

8 avril 2014

résultats du concours

bonjour un peu en retard mais j'ai procedé au tirage!!

vous n'avez été que 4 à participer  et tant mieux pour vous

plus de chance de gagner donc 

j'ai demandé à ce cher ramndom et du coup c'est le premier commentaire qui est sorti

Mag tu es la gagnante je t'invite à me contacter pour me donner tes coordonnées

bonne journée  à tous et encore merci de votre fidélité!!

koz 1

koz 2

Publicité
Commentaires
M
Whoua!!!! J ai gagné , je suis ravie pour ma puce<br /> <br /> Je viens de t envoyer un message avec mescoordonnées<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mag
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 940
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité