Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

25 juillet 2014

montage de pierre en Amulette bijoux bague collier bracelet ou Boucles d'oreille

hello,

je viens de vous parler d'une idée que j'ai eu au mois de juin

quand mon fils m'a ramené des petites pierres ramassées au bord de l'Océan

(avec une mère créative ,fan de diy et de récup,mes enfants sont devenus très observateurs ,curieux ,ils sont une mine d'or d'inspirations alors souvent ils me trouvent des objets,des matériaux insolites,me disant tiens maman j'ai pense à toi si ça peut te servir) 

Il y a 5 ans avec ma belle soeur apres avoir traversées des épreuves plus que douloureuses à la limite du supportable.

On s'était retouvées sur une plage ,on avait ramassé quelques pierres dépolies par l'océan avec des couleurs et des formes sympas et on se les étaient échangées en se disant elles nous porteront bonheur elles,seront le symbole de notre amitié de notre union dans la douleur de notre force à venir et surtout symbole de tous ces bons moments retrouvés et partagés en famille pour que ces jours comptent j'ai toujours ce cailloux dans mon porte feuille ,il est comme un porte bonheur,plutôt une pierre de protection (je vous expliquerai comment je suis venue à me proteger de certaines choses,malgré moi un jour si cela vous interesse)

 je la laisse dans mon portefeuille pour être certaine de ne pas le perdre.

j'avais discutée avec une amie,qui comme moi magnetise certaines pierres

(pour moi toutes les pierres même non precieuses ont leur énergie)

elle m'avait demandée comment garder et porter ces pierres en bijoux,on devait se revoir en juillet!

Alors en juin ,j'avais créé des petites amulettes pour travailler sur mes pierres

je vous montre les amulettes 

Le Rendez vous  est pris pour la création d'une collection de bijoux à base de pierres naturelles ,nouveau  défi , nouvelle aventure.....

10407105_540307432758749_4483699790131276295_n

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 041
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité