Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

30 juillet 2014

Exposition de mes bijoux dans un atelier à Plérin 22 !!

Me voici repartie pour une merveilleuse aventure.

Mes créations ont été reperées dans la région de Saint Brieuc par un merveilleux et sympathique artiste peintre

Mr Patrick Queffellec  qui possède son propre Atelier à Plérin dans les Côtes d'Armor 22 dans mon coin de Paradis: O Breizh Ma Bro

voici le lien de son atelier:

http://artistqueffelecpatrick.skyrock.com/

PQ

Il faut que je vous dise que cette aventure n'aurait pas eu lieu sans la main de ma maman Marie qui est mon étoile porte bonheur

et ma meilleure Ambassadrice en Bretagne <3

Hier soir ,nous avons fait connaissance par téléphone,une longue conversation ,très riche et passionnante.

Alors voilà ,il me propose d'exposer mes créations dans son Atelier ,Galerie d'Art où se cotoient peintres,sculteurs,photographes un vivier d'artistes!

En plus à Plérin juste à côté de chez moi en limite de la Ville de Saint Brieuc , comment vous dire je suis aux Anges :)

Mes créations,en Bretagne près de chez moi mon coeur et ma fièrté de Bretonne débordent de Joie.

Rendez vous pris pour la rentrée,je vous tiendrais au courant des évènements de L'Atelier de Patrick Queffelec,

dès le mois de Septembre .

je profite de ce post  pour le remercier ansi que sa femme d'avoir porté une si belle attention à mes créations

du coup mes vacances seront plus que productives je déborde d'idées et de projet pour cet espace dédié à la création et à L'art !

A très vite 

rozen

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 972
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité