Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

1 août 2014

tuto fimo bague pot de Nutella pour les gourmandes

je vous ai fait vite fait le tuto du pot de Nutella

et oui Jade m'a demandé de faire une parrure pour une de ses amies et du coup je vous ai pris en photos le pas à pas

j'ai réalisé aussi un tuto toujours en images sur youtube pour les boucles d'oreille pot de nutella avec le matériel et les explications pour le montage

voici le lien: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=e2D76P5nnnE

tuto Bague Le pot de nutella:

DSC03205

DSC03230

Matériel:pâte marron ,pâte blanche,des étiquettes que vous retrouverez içi en fin de tuto,ciseau ,colle,fimo liquide,lame et cutter de précision

DSC03219faites un boudin et coupez le en 4 morceaux pour avoir des morceaux égaux si vous souhaitez réalisez des boucles d'oreille par exemple

 

DSC03220applatissez la pâte et formez 2 angles en haut et 2 angles en bas en pinçant légèrement votre pâte

DSC03221ou en poussant les angles

DSC03222avec une lame repoussez un peu la pâte pour former la bas du pot

DSC03223en haut coupez la pointe pour povoir coller le couvercle

DSC03224faites un boudin avec la pâte blanche coupez une rondelle

DSC03226applatissez la rondelle en longueur

DSC03217posez un point de fimo liquide sue le haut du pot qui permettra de coller la pièce du couvercle

DSC03227texturez la pâte avec une lame type scalpel ou cuttuer de précison en faisant de tout petits traits fins

DSC03228passez au four 110°c pendant 30 minutes (suivre les instructions selon fabriquants)

DSC03231matériel pour le montage un support de bague à plateau et de la colle à bijoux

DSC03235collez vos étiquettes sur les pots

DSC03238retournez votre création puis coller au dos votre support de bague (vérifiez le sens de votre création avant de coller votre support)

je vous donne la plaquette d'étiquettes trouvée sur google:

images

 

j'espère que ce petit tuto vous aura plu!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité