Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

13 août 2014

Actu de septembre 2014 exposition à L'Atelier Galerie de Patrick Queffelec

Hello quelques news ,
Je suis à jour pour mon expo du mois de Septembre dans ma Bretagne chérie 
Comme je vous l'ai annoncé ,j'exposerai mes bijoux dès le mois de Septembre dans l'Atelier de Patrick Queffelec

à Plerin dans les Côtes D'Armor.

Je suis vraiment heureuse et honorée d'avoir été repérée par Patrick Queffelec ,un artiste exceptionnel et un homme de coeur qui me propose d'exposer mes bijoux dans sa Galerie au milieu de nombreux autres artistes.

Alors si vous êtes du coin ou si vous passez par là ,

n'hésitez pas à aller faire un tour dans sa galerie c'est un Atelier galerie qui vous permet aussi de découvrir l'artiste à l'oeuvre en pleine création!

voici le lien de son Atelier Galerie

DSC03301

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité