Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

1 septembre 2014

Petite Souris Bigoudène

Je passe par là pour vous montrer ma petite souris pour le concours cernit organisé par Ghislaine Petigas

Résultat :je ne suis pas la gagnante mais j'ai adoré réaliser ma bigoudène ,de nombreuses souris sont déjà en cours de fabrication pour des boites à petite souris pour dents de lait  ,je suis ravie que ce modèle plaise à ce point ,c'est mon côté "be koz i'm breizh" et oui toujours aussi fière de mes origines!

Mais le plus drôle c'est le modèle "landais" avec le beret que l'ont m'a commandée! elle va être choupinette :) 

je vous montrerais les résultats à l'occasion

voilà je vous montre ma réalisation:

DSC02733

DSC02734

DSC02735

DSC02736

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 940
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité