Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

9 septembre 2014

Remerciements pour votre soutien

un petit article pour vous remercier de votre soutien ,sur ma page facebook,sur ma chaine youtube et depuis peu sur mon compte twitter et de la joie que j'ai aussi d'avoir fait de magnifiques rencontres via pinterest et instagram avec des personnes aux 4 coins de notre si belle planète

oui je suis en mode heureuse ,ravie,comblée et tout ça c'est grâce à vous!

on peut quand comme dire que la toile nous offre la possibilité de partager nos univers de passionnés avec des personnes aussi exceptionnelles

parfois je me dis que cet internet est quand même un formidable outil de communication

même si parfois il y a le revers avec des choses affreuses que l'on ne souhaiterait plus voir, mais bon la vie est comme cela ,l'humanité et la nature nous surprendra toujours  autant dans sa beauté que dans son atrocité!

bref tout ça pour vous dire que dans ce monde , il existe quand même des personnes formidables et que même dernière son écran on fait quand même des rencontres incroyables,des gens qui aiment aussi le partage dans la simplicité,l'amitié bon même s'il y en aura toujours pour vous pomper votre psuedo ,votre nom ou j'en passe et des meilleurs

voilà en regardant mes stats,je vois que mon travail, le partage que je fais continue à vous séduire alors ça me booste toujours plus pour continuer l'aventure

alors voilà un grand merci à vous tous!! merci de vos soutiens ,vos commentaires,vos messages,vos commandes,vos demandes d'amis,vos partages

et surtout n'hésitez pas je suis toujours à votre écoute pour conseils aide concours comme toujours

je vous embrasse et partage avec vous mes stats du moment

2014-09-09_155235

2014-09-09_160100

2014-09-09_155723

2014-09-09_155808

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité