Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

15 octobre 2014

TUTO polymère barrette "rastafaraï" hommage au petit Marley

DSC03484pour réaliser ce tuto il vous faudra 3 couleurs içi vert orange et rouge

DSC03485préparez votre dégradé

DSC03486passez le à la map jusqu'à obtenir un joli dégradé

DSC03487découpez la forme que vous souhaitez

DSC03488

DSC03489prenez votre support de barrette

DSC03490ajustez la pâte à votre support

DSC03491

DSC03492utilisez la fimo liquide pour coller les 2 pièces entre elles

DSC03494utilisez un cure-dent pour étaler la fimo liquide

DSC03493collez votre pièce,et placez le tout au four en respectant les indications du fabricant  = 30mn à 110°C

DSC03565une fois votre pièce cuite et refroidie vous pouvez la vernir (optionnel)

DSC03595il ne vous reste plus qu'à coller votre pièce au support

DSC03596laissez sécher quelques heures avant de pouvoir l'utiliser

DSC03598voilà un tuto simple mais très sympa à réaliser pour personnaliser vos coiffures

n'hésitez pas à partager ou me laisser un petit commentaire

ENJOY!

prochain tutos: réalisez une broche, et créez vos apprêts en fil d'aluminium :)

DSC03609

Publicité
Commentaires
K
gros bisous à toute la famille <3
Répondre
C
Trop gentil Rozen ! Marley te fait on gros bisou ...
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité