Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

21 octobre 2014

les stats youtube sont très interessantes!!

ce soir j'ai farfouillé un peu dans ma chaine youtube

j'adore farfouiller ;) depuis qu'internet existe j'aime bien me promener sur la toile,comme beaucoup d'entre vous aussi ,je pense ;)

Tout ça pour vous dire que j'ai découvert des statistiques très intéressantes , je dirais même surprenantes

je vous montre ça!!! ce sont les stats des 28 derniers jours:

2014-10-21_20342abonne1

2014-10-21_203000

les derniers abonnés donc arrivés sur la chaine avec leur situation géographique

2014-10-21_203151mes videos voyagent à travers la planète ,je suis surprise par certains pays comme la Mongolie et l'Irak !!

2014-10-21_203238

2014-10-21_203739le plus étrange 1/4 de mes abonnés sont des Hommes!! je ne savais pas que les hommes aimaient les vidéos tutos fimo,astuces, déco,du coup ça va changer ma manière d'aborder mes vidéos (lol)

2014-10-21_203919voilà et à ma grande surprise j'ai dépassé les 300 000 vues

2014-10-21_204019ce que j'aime avec youtube c'est qu'on rencontre de merveilleuses créatrices et fans avec qui ont peu partager énormément, échanger, et ou l'on peut s'exprimer en vidéo.

Moi j'ai plus de mal à parler devant mon écran ,je suis trop réservée pour cela, j'ai du mal avec mon image sûrement à cause de mon âge avancé!!

c'est très différent de Facebook où les personnes qui nous suivent souvent pour la plupart nous connaissent dans la vie.

c'est pour cela que j'aime ces 2 réseaux sociaux!!

je ne suis pas matheuse , les stats et les probabilités c'était pas mon fort!! mais j'avoue que ça a un côté sympathique et que cela permet de découvrir des choses insoupçonnables!!!

voilà c'est tout pour ce soir

prochain tuto : réalisez vous même vos apprêts avec du fil d'aluminium

CIAO

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité