Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

25 octobre 2014

concours Handmaster , concours créatif en polymère

un petit coucou je participe à un concours sur youtube

un concours super motivant avec des défis à réaliser 3 étapes et 5 jours pour faire sa création,montrer la réalisation et poster sa vidéo

la semaine dernière donc j'ai réussi à passer la 1ère étape qui était le travail des couleurs

je vous montre la création et la vidéo de la réalisation:

pour cette étape j'ai choisi le travail des mélanges des couleurs avec à l'aide de mon extrudeuse de compet!!

et je suis restée sur la réalisation de mes colliers plastrons

DSC03709titre de la vidéo sur youtube chaine kerrozenn

"Handmaster concours sergent guimauve étape1"

https://www.youtube.com/watch?v=5JZg71SFC8w

 

qualifiée dans les 8 dernieres sur 77,maintenant je participe à la 2ème étape: les formes

pour ce défi j'ai choisi de réaliser un pot d'inspiration "Art Aztèque" j'ai travaillé sur des formes géométriques basiques ronds carrés losanges,triangles gouttes,étoiles ,papillon à l'aide d'emporte pièce

et sur des formes façonnées manuellement spirales,serpentins,vagues,tresse

j'ai voulu auusi montrer qu'on pouvait réaliser cette forme de vase avec un col irrégulier

DSC03719et voici le lien de la vidéo réalisation intitulée:

"concours handmaster étape 2 les formes"

https://www.youtube.com/watch?v=dY3psNlx_KM

je voulais signaler que ce sont des réalisations personnelles et non des tutoriels car on nous demandait de montrer la réalisation de nos projets!!

donc si vous pouvez respecter le travail et la créativité merci d'avance ;)

le concours s'arrête pour moi,mais je suis tres heureuse d'avoir participé !

il fallait arriver dans les 8 pour gagner un lot donc je vous tiendrais au courant de ce que j'ai remporté!!

voilà pour les news sinon dès lundi un nouveau tuto "fabriquez vos apprêts"

bon week-end!!

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité