Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

6 novembre 2014

Insolites Mondes d'artistes Côtes d'Armor Edition 2014 du 8 au 11 novembre

2014-11-05_073547organisé par le Conseil Général des Côtes D'Armor et Itinéraires Bis, ce week-end et pendant 4 jours les ateliers s'ouvrent au public pour découvrir de nombreux artistes

2014-11-05_074713les Ateliers seront ouverts gratuitement au public

2014-11-05_073433comme vous le savez déjà J'ai la chance d'avoir été invitée à exposer mes créations dans l'atelier galerie de PatrickQueffelec à Plérin

2014-11-05_074825Alors si vous êtes du coin,ou en vacances dans notre magnifique Bretagne,n'hésitez pas à aller à la rencontre de tous ces artistes!

Patrick Queffelec qui ouvre les portes de son atelier toute l'année sera au Rendez-vous pour cette huitième édition.

Je vous invite donc à le rencontrer ,à découvrir ses oeuvres et celles de ses amis invités dans un lieu coloré et convivial.

j'espère que vous serez nombreux à suivre cet évènement.

A très vite

Rozen

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité