Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

7 novembre 2014

nouveau tuto! TUTO 3 réalisez vos aprêts içi attaches cordon,corde ou fil buna

hello!!

Je continue ma série de tuto ,entre temps j'ai eu une super nouvelle,

un de mes tutos a été sélectionné pour un magazine!!!

Je vous en dirais plus au moment venu!! Ce sera pour janvier 2015 je pense.

Allez c'est parti:

DSC03605pour réalisez ce tuto j'ai utilisé du fil aluminium rouge de 1mm , du cordon buna de 6mm,une pince plate caoutchouc, ,une pince coupante,et une aiguille à tricoter

DSC03635enroulez votre fil aluminium autour du cordon en serrant bien votre fil

astuce :pour les cordons fins déposez un point de colle sur le cordon avant d'enrouler votre fil

DSC03636utilisez votre pince plate caoutchouc pour rabttre le bout du fil aluminium autour du cordon

DSC03638prenez un objet lisse et rond içi une aiguille à tricoter

DSC03639enroulez votre fil autour de l'aiguille en serrant bien le fil

DSC03640faites 2 tours et demi ou 3 tours et coupez votre fil

vous obtenez une boucle

DSC03641réalisez à nouveau la même opération de l'autre côté du cordon

DSC03643vous pouvez maintenant inserer des anneaux de jonction et un fermoir

j'espère que ce petit tuto vous aura aidé

à bientôt

rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité