Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

29 décembre 2014

Nous approchons de la saint Sylvestre parure "Embrassons nous sou le gui" pour cette occasion

Chez les Druides, le gui était considéré comme une plante sacrée. Selon eux, cette plante avait des propriétés miraculeuses, dont celles de guérir certaines maladies, d'immuniser les humains contre les poisons, de leur assurer la fertilité et de les protéger des méfaits de la sorcellerie. De plus, lorsque des ennemis se rencontraient sous le gui dans la forêt, ils devaient déposer leurs armes et observer une trève jusqu'au lendemain. C'est de là que proviendrait, paraît-il, cette ancienne coutume de suspendre une boule de gui au plafond et d'y échanger un baiser en signe d'amitié et de bienveillance.
Me voici donc parée!!

Alors voilà pour ne pas rater cette tradition ,une parure dédiée au Gui protecteur!!

je vous souhaite à tous un bon réveillon,Amusez vous bien pour fêter cette nouvelle année 2015.

Si le tutoriel vous intéresse,n'hésitez pas à me laisser un commentaire ,je vous le ferais avec plaisir ;)

 

2014-12-29_150717

2014-12-29_150630

2014-12-29_150808

2014-12-29_150838Bonnes fêtes!

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité