Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

31 janvier 2015

TUTO réalisez vos bélières en polymère facile et pratique

Hello ,de retour pour un tuto simple et pratique

Je voulais faire un montage pour un pendentif et plus de bélières en stock!

alors je me suis dit je vais en fabriquer tout simplement

j'espère que ce tuto vous plaira

Allez c'est parti:

Prenez un morceau de Pâte ,passez-le à la MAP au cran 1 ou 2

choisissez une plaque à motifs sinon vous pouvez réaliser vos motifs vous même!!

DSC04123

DSC04124

Posez vos plaques de motifs ,appuyez au rouleau délicatement pour réaliser l'impressionDSC04125

j'ai réalisé 2 sortes de motifsDSC04126

DSC04127

Avec un emporte-pièce rond réalisez plusiers ronds pour  réalisez plusieurs bélieresDSC04128

DSC04129

pour décorer les motifs et les faire ressortir j'ai utilisé de la peinture acrylique et des poudres pearl ex vous pouvez aussi utiliser des de fonds fard à paupieres (maquillage) tout se garde rien ne se jette chez les créatifs! ;)DSC04130

DSC04131

Rabattez la pâte en insérant au centre içi un baton de sucette (tout se garde et oui)DSC04132

N'oubliez pas de réalisez un petit trou sur votre bélière pour pouvoir inserez par la suite un anneau de jonction

Reste plus qu'à cuire le tout comme d'hab à 110°C pendant 30 minutes

et à vernir votre création si vous le souhaitez par la suiteDSC04133

içi une version carré réalisée avec un plaque Lisa PavelkaDSC04138

vous pouvez ainsi inserez vos cordons,fils,suedine, buna ,etc....DSC04139

DSC04140

DSC04141

 

DSC04143

voilà des bélières prêtes pour des montages à exploiter à l'infini

J'espère que ce tuto vous aura plus ,n'hésitez pas aussi à vous rendre sur ma chaine youtube kerrozenn

pour retrouver plein d'autres tuttoriels toujours simple et pratique

à bientôt

et merci de suivre le blog!!

A bientôt

Rozen

Publicité
Commentaires
V
Très chouette comme tuto et très utile, merci :)
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité