Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

1 juillet 2015

TUTO Polymère en CERNIT le Fruit du Dragon Le Pitaya

hello,

j'espère que vous allez bien malgré cette canicule!! Il fait beau et chaud, les juilletistes vont pouvoir profiter du temps pour une fois vraiment estival!!

Pourvu que ça dur avec quelques degrés en moins ce serait mieux,enfin on ne va pas se plaindre.

Pensez à vous Hydrater , à vous mettre au frais ,ou dans l'eau comme vous pouvez!!

Pour ce nouveau tutoriel, dans le cadre de notre team YES WE CRAFT,(une MEGA "collab de youtubeuses" toutes aussi talentueuses ,sympathiques et généreuses,les unes que les autres...)

du Fruit PITAYA appelé aussi Fruit du dragon , j'ai eu envie de le réaliser en pâte Cernit qui est une gamme de pâte polymère que j'apprecie énormement,et pour vous faire aussi découvrir cette pâte assez absente bizarrement sur YOUTUBE

j'utilise rarement leur gamme "glamour" ,je la trouve personnelement trop maléable et deformable pour le modelage mais parfois interessante et utile pour la création de bijoux.

je vous laisse découvrir ce nouveau tutoriel en vidéo sur ma chaine Youtube kerrozenn en suivant ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=R1C-HSJtoEo&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13wi1ujzv3eu3hkk22uvzzqbqjrztjcy

je vous dit à très vite!!

ENJOY!!!!!!!!!!

Rozen

hqdefault

2015-06-28_194646

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 972
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité