Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

16 septembre 2016

DE RETOUR SUR LE BLOG !!!

bonjour à tous !!

Me revoilà après plus d'un an d'absence sur le blog,

Il est vrai qu 'il mettait très difficile de tout concilier , travail ,famille, créations,chaine youtube,compte facebook, atelier , expo et j'en passe et suis plutôt partie sur la facilité du réseau Instagram , où l'on poste plus facilement nos photos en un clic et où on arrive plus facilement à communiquer avec la terre entière que au travers des blogs , où les gens passent sans vraiment laisser de commentaires , ni d'avis.

C'est vrai qu'il faut vivre avec son temps, le temps des blogs étaient le temps des blogs , le temps d'avant, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, et qu'ils ne connaîtront jamais  ;)

Désolée pour la blogueuse  ou blogeur  ,lecteur fidèle , mais c'est aussi ,ce qui m'a fait oublié que j'avais un BLOG!

Le blog en un mot  ,pour la new génération:

=  

WTF c'est comme si tu leur demande tu sais ce qu'est un walk-man ou une cassette Audio, quand tu vois leur regard à l'énoncé de ces mots , tu comprends que même le mot Blog n 'existe même pas dans leur vocabulaire.

La sphère  interactive a beaucoup bougé ces dernieres années , passant d'un réseau à un autre .

Mais je sais que beaucoup apprécie toujours la lecture sur les bons vieux blogs, certes ,mais il faut pouvoir trouver le temps de vous écrire , de vous poster les photos ce qui sur les blogs prends un temps fou , alors qu'en une vidéo on peut plus facilement s'exprimer c'est rapide , montrer des produits , des nouveautés , des résultats qui parfois sont immontrables en photos, même pourvu d'un très bon appareil photo, ce qui n'est plus mon cas depuis que j'ai brisé mon ipad ,qui était très pratique  içi pour vous faire des tutos photos plutôt que de passez mon temps à attendre 5mn pour le téléchargement d'une photo sur ce blog.

Donc voici de mes nouvelles pour résumé:

 pour ceux qui sont toujours abonnés à la newsletter de ce blog , je tenais un peu à vous donner de mes nouvelles même si je sais que vous devez me suivre depuis un moment sur d'autres réseaux sociaux.

Mais je pense revenir , aussi sur ce blog , soit pour vous passer des infos, soit pour vous donner mon ressenti sur certains produits et si j'ai le temps de vous poster quelques photos de créations ou d'achats avec des liens pour les retrouver , ou simplement venir discuter, blablater ou vous raconter ma vie ,lol, de créatrices ,car pour le reste ça restera bien evidemment dans ma sphere privée , et le monde des créatrices est bien plus croustillants que ma vie tranquille perdue au fin fond de mes Landes.

Je passais donc par içi , et à ma grande surprise ,ce système de canal blog, genre de dinosaure de la communication , n'avait  pas évolué depuis 4 ans.

Je rencontrais souvent des soucis pour télécharger les photos ou les insérer dans un tutoriel, ou même vous écrire parfois de simples articles, des heures qui me gavaient au final le soir ,donc , je préferais aller faire un squash ou  aller taper dans un vieux bon ballon de volley avec les copines.

j'espère que j'arriverais à tenir mes engagements de revenir , bon allez disons au moins une fois par mois, si ça vous va!

Les dinosaures ont disparu ,mais les blogs sont toujours là !!

Je vois quand même que 1 an vous avez été plus de 20 000 personnes à venir voir , peut être un tuto , ou une info , ou voir qui est cette kerrozenn ...

Donc je me dis que je me dois quand même de ne pas abandonner mon bon vieux blog, fidèle toujours présent, de passer quand même vous faire un petit coucou de temps en temps,mais , il faudrait que j'essaye de le dépoussiérer un peu, de trouver la motivation, du temps,et j' arriverais sûrement à tenir mes engagements.

Sur ces bonnes paroles d'Apache , je vous dis donc à bientôt sur ce blog!!!!

Rozen

 

Publicité
Commentaires
I
Salut, moi c'est Isa, j'habite dans les Landes aussi, je suis de la génération Walk Man aussi, et je vous ai découvert sur Instagram.<br /> <br /> C'est super ce que vous faite.
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 041
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité