Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

9 janvier 2017

UNE BELLE ANNEE 2017 CREATIVE !!!!

Hello!

j'espère que vous allez tous bien en ce début d'année 2017 , une nouvelle année qui commence , avec toujours plein de projets en tête!!

Je passais par içi pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur de réussite et surtout de santé car on est d'accord ça reste le principal pour cette année 2017....

Une année que je ne sens pas trop, je ne sais pas pourquoi :2017 rime surement avec reset!!!

étant d'une nature toujours positive , en pensant à 2015,2016 je me dis et 2017?

Bref,on verra bien...

Alors 2017:

Je vais tenter de:

Déjà de poursuivre mon aventure sur Youtube même si cet algoritme va tous nous tuer un jour .

Pour laisser place aux grands groupes et aux chaines TV ou espace pub qui ont bien compris leur intérêt vu que la TV est délaissée par notre jeunesse qui préfère se divertir sur des contenus forts déconcertants,disons même parfois hallucinants, mais bien entendu de superbes chaines offrent quand même de très bons contenus et comme j'y traine aussi je ne peux jetter la première pierre.

de continuer à patouiller et bidouiller dans mon atelier , pour mon plaisir et le vôtre en vous partageant toujours un peu de mon expérience,en tuto ,photos ou vidéo sur mes différents réseaux sociaux.

de rester la même 

pas de résolutions ,car je ne me mets jamais de pression :)

la vie au jour le jour...

de faire de belles rencontres...

de continuer à travailler avec toutes les personnes que j'apprécie et qui ont un grand coeur...

voilà rien de plus pour 2017

sauf si une belle saison de surf aux beaux jours ,vivement le soleil ,l'océan,les doigts de pieds dans le sable ,la tête hors de l'eau ,moins de gamelles , plus de glisses :) 2 beaux mois d'été comme 2016 serait parfait.

Comme promis j'essaierai de venir plus souvent sur mon petit blog que j'ai lâchement abondonné,pareil si je trouve du temps pour poster

je vous partage ma retrospective de 2016 et vous parle de 2017 un petit peu vous dévoile quelques projets 

si cela vous intéresse :)

FIN ANNEE 2016... ET EN 2017 ????

https://www.youtube.com/watch?v=5wMw09_NAq4

 

je vous dis donc à très vite içi ou ailleurs bisou!!!!!

ROZEN

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci Marie hélène je t'adresse le même message ne change rien et passe une très belle année 2017 pleine d'amour d'amitié et de créativité merci bisou!!!!
Répondre
M
Surtout, reste telle que tu es. Je souhaite que tous tes projets se réalisent, que la créativité t'envahisse, que cette année t'apporte de bons moments en famille ou entre amis. <br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt, ici ou ailleurs ❤
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité