Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

18 janvier 2017

REVUE SUR DIFFERENTS POCHOIRS ET ECRANS DE SERIGRAPHIE POUR PÄTE POLYMERE

BONJOUR A TOUS!!!!!!

Je vous propose toujours en vidéo sur ma chaîne Youtube Kerrozenn:

https://www.youtube.com/user/kerrozenn

Une revue de différents pochoirs sérigraphies et de pochoirs basiques que j'utilise pour la polymère.

En ce moment,avec tous les pochoirs et sérigraphies qui sont sortis sur le marché,ça nous donne envie de faire plein de réalisations,

car on peut mixer les motifs ,les couleurs,les formes...

Cela donne aussi la possibilité de réaliser des motifs simplement sur la pâte polymère donc accessible à tous,un peu comme la technique des tampons où on va venir imprimer sur la pâte polymère des motifs à l'aide d'encres,peintures,pastels ou poudres de mica,et s'amuser aussi à les coloriser si on le désire par la suite.

Après, rien ne change au niveau de la créativité, car on peut explorer pas mal de choses avec,le seul bémol ,se lasser à force de voir toujours les mêmes motifs,mais il existe tellement de pochoirs et de sérigraphies que l'on peut quand même se faire plaisir...

Il y en a vraiment pour tous les gôuts.

De super jolis et rigolos chez Moiko, Silk screen chez Sculpey et aussi une grande diversité dans la nouvelle gamme de chez Graine Créative.

DSC09586

 

Il en existe bien évidemment sous plein d'autres marques comme Setacolor ou Rahyer ,qui sont aussi des pochoirs pour textiles en sérigraphie et d'en  d'autres domaines comme le scrapbooking,home déco,cake design,etc.... et que vous allez pouvoir retrouver dans les magasins de loisirs créatifs.

Dans la vidéo, je vous parle juste des produits que j'ai et je vous donne mon impression et retour sur l'utilisation de ces pochoirs.

Comme je travaillais sur des idées de tutoriels avec certains pochoirs , que vous découvrirez bientôt, j' ai pensé à cette petite revue ,comme je sais que vous aimez ce genre de vidéos présentation de produits.

exemple: un des prochains tuto à venir avec les pochoirs Japon de la marque Graine Créative:

16177000_10211887631568232_440045726_n

 

 

exemple avec pochoir sérigraphie chats de la marque MOIKO:16122313_10211887752891265_1774825850_o

 

Voici le lien de la vidéo REVUE SUR LES POCHOIRS ET SERIGRAPHIE POUR PATE POLYMERE :

REVUE POCHOIRS ET ECRANS DE SERIGRAPHIE POUR PATE POLYMERE

J'éspère que cette vidéo vous plaira :)

On se retrouve vendredi 20/01/2017 normalment pour la vidéo tutoriel Animation ,visage tête de CHIBI !!!

A bientôt

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 972
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité