Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

24 janvier 2017

TUTO TËTE DE POUPEES EN POLYMERE /CHIBI FACE POLYMER CLAY

HELLO!

Je vous partage aujourd'hui, la suite du tutoriel vidéo des têtes de chibi,petites poupées en polymère.

La première vidéo expliquait comment je réalisais les yeux avec différents feutres,peintures et outils.

Là, c'est uniquement en polymère, 100% polymère, sur pâte crue et cuite.

Avec un petit make up si vous le souhaitez avec des pastels secs ou feutres Posca en fin de vidéo.

DSC09592

TUTO FIMO POLYMERE TETE DE CHIBI 100% POLYMERE / FACE POLYMER CLAY

Suite à ces 2 vidéos ,on m'a demandé un tuto complet pour réaliser une petite chibi ;)

J'y travaillerais quand j'aurais un peu de temps,pour le moment je travaille sur de nouveaux tests d'encres .

( à venir prochainement sur la chaîne YouTube)

Je dois aussi réaliser ,le tutoriel d'un masque de carnaval en polymère,pour le challenge du mois de janvier,qui nous a été lancé dans le groupe Facebook

Les challenges polymere de cassie mini et kerrozenn.

Voici le lien si vous souhaitez nous rejoindre, c'est un groupe où l'on partage nos réalisations polymères sur des thèmes choisis par les membres,chaque mois un défi est lancé,les membres ont choisi le thème masque de carnaval.

https://www.facebook.com/groups/1118981088188933/?fref=ts

N' oublez pas aussi que nous avons lancé un challenge sur YouTube ,tous loisirs créatifs  pour réaliser un masque de carnaval:

je vous mets le lien aussi de la vidéo, avec toutes les explications pour ceux et celles qui souhaiteraient y participer, avec le

#challengemasquedecarnaval2017

#challengemasquedecarnaval2017

Voilà , pour les nouvelles, je vous en donnerais d'autres prochainement, avec de nouveaux tutoriels à venir sur la chaîne,

mais cette fois ci pas qu'en polymère, j'espère que ce projet vous plaira...

En attendant on se retrouve mercredi et vendredi pour de nouveaux tutoriels vidéos bijoux polymère!!!

A très vite

Rozen

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 940
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité