Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

26 janvier 2017

TUTO POLYMERE PLASTRON GEISHA JAPONISANT POCHOIR JAPON GRAINE CREATIVE

HELLO,

j'espère que vous allez bien avec ce froid -4 encore ce matin dans les Landes.

Je suis enrubée depuis 2 jours, obligée de faire mes voix off de vidéos avec le nez bouché ,et l'envie d'éternuer l'horreur!!

Surtout que j'ai tellement de montage à faire et vidéos à sortir que vous allez avoir l'impression que je vais trainer ce rhume sur plusieurs semaines!!!!

J'avais envie de tester l'effet bullet journal sur ce blog,je me dis pourquoi pas au final ,je n'aime pas vlogger!!

Et puis, vu que je suis repartie en mode blogeuse :p ,pourquoi pas on verra à la longue!!

Bon, parlons un petit peu de ce plastron:

16177000_10211887631568232_440045726_n

J'avais envie de mettre ce pochoir Japon de la marque Graine Créative,surtout cette Geisha ,sur fond vert , en utilisant dessus la peinture Martha Stewart,car c'est une peinture qui est parfaite pour la polymère.

Elle se fixe parfaitement dessus ,et je la préfère largement à l'acrylique ,même si au niveau couleur ,j'utilise toujours l'acrylique facile d'application et aux prix bien plus abordables.

Pour le fond, j'ai utilisé la cernit Glamour,car j'aime toujours ces effets irrisés,pailletés legèrement,qui donne de la brillance et des effets à la lumière.

Pour rappeler aussi la couleur des Bambous, et changer des couleurs rouges et blanches de l'esprit Japon.

j'éspère que ce tutoriel vous plaira,et vous donnera des idées de réalisations:

tuto fimo polymer plastron geisha japonisant pochoir japon Graine Créative

 

Vous retrouvez dès vendredi,donc demain, sur la chaîne un nouveau Tuto

DSC09597

DSC09598

DSC09599

 

Ceux sont des tests, que j'ai réalisé avec la pâte Pardo de viva Décor, et des encres IZINK.

Travaillant sur plusieurs tutos depuis début janvier avec les encres Izink de chez Aladine sur la polymère.

J'ai eu envie de  tester La pâte Pardo avec ces encres.

J'avais fait ce test il y a 15 jours,et heureuse surprise,cette semaine j'ai vu que on allait enfin pouvoir la trouver en France Chez Perles and Co.

J'avais trouvé la Pardo translucent en mars dernier sur amazon,et avait adoré cette pâte ,surtout pour son rendu de transparence,de texture,très agréabe au touché, et surtout incroyable à travailler et à étirer sur la Map.

C'est une pâte allemande à base de cire d'abeille,et de pigments purs.

J'ai découvert hier,sur facebook, les tutos de karine Barrera ,pour Perles and Co,ça donne vraiment envie de tester la gamme.

Je pense qu'elle fera partie des prochains achats ,pour le mois de février!! A suivre donc...

Pour vous donner à l'avance les prochains tutos, il y aura de la polymère avec ,les encres izink en test sur différentes techniques ,

un tuto aussi avec toujours le pochoirs japon mais cette fois ci avec les petites carpes koî.

et la semaine pochaine si tout va bien ,une nouvelle série de tutos en quilling,mais je vous ferais un petit article dans le week-end pour vous en parler plus longuement!!

Je vous souhaite une belle journée

A demain

Rozen

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité