Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

5 février 2017

Petits légumes miniatures de saison en pâte polymère

Bonjour à tous,

Je passe vite fait sur le blog pour vous parler de mes petits légumes miniatures

mais avant BULLET BLOG JOURNAL oblige!!

Week-end de folie,je vous passe les détails...

moitié du week-end sur Bayonne ,dormi à l'Hôtel vendredi

temps de M---e ,tempête,vent pluie...

A faire cette semaine :

-nouveau tuto Quilling pour lundi

-préparer atelier de samedi prochain

-terminer et programmer tous les tutos polymère encres izink

FIn

Sujet du jour les legumes miniatures pour Léa.

16425964_10212050186111994_3745655733032658689_n

IMG_20170202_235043

16487713_10212047528125546_5843443186294602354_o

 

Vous vous demandez, peut être, mais pourquoi ,elle fait des légumes miniatures en tuto?

Et bien tout simplement parce qu'on m'a demandé d'en faire,comme parfois ,et surtout souvent sur ma chaîne , je partage des tutos ,astuces ou vidéo car je réponds souvent à vos attentes,et vos demandes.

Souvent, on me sollicite aussi ,en dehors des réseaux sociaux, me demandant  pourrais tu faire une vidéo la dessus,et aussi quand cela est possible ,ou dans mes cordes ,que vous venez me demander sur youtube ou en message privé sur facebook et instagram de vous montrer ou d'expliquer comment je réalise certains bijoux ou autre création.

Il y a une dizaine de jours,Léa, est venue me proposer sur instagram,de l'aider à faire des légumes en fimo pour un projet de marché en miniature,

me demandant si je pourrais lui faire un tuto pour l'aider à les réaliser.

Elle m'a envoyé ,des photos avec les mesures de ses cagettes.

IMG_20170205_182103_134

IMG_20170205_182128_867

 

entre 1,5 cm et 2cm de large pour une longeur de 5 cm.

Je ne suis pas une pro de la miniature ,alors j'ai réalisé de mon côté une petite cagette en carton ,à la même mesure de celle de Léa,et je lui ai réalisé quelques légumes de saison:

un chou fleur,un poireaux,une citrouille,une carotte,une aubergine,une courgette et des pommes de terre pour son projet.

Ne savant pas trop comment lui donner les mesures de pâte polymère ,je me suis servie d'une petite balance,super pratique et pas cher!

Je lui ai envoyé la photo des créations pour voir si cela lui convenait ,et comme cela lui va parfaitement du coup ,j'aurais plus qu'à monter le tutoriel en vidéo et de le partager prochainement aussi sur la chaîne.

J'espère pouvoir  poster le tutoriel ,exceptionnellement ,samedi prochain,pour ne pas la faire trop attendre dans son projet.

Voilà, pour les explications de ces petites créations,je suis trés loin du monde de la miniature ,ce n'est pas un loisirs qui m'attire ,je préfère largement la création de bijoux,mais comme j'aime tout dans la création,cela m'a fait très plaisir de pourvoir l'aider à avancer dans son travail,et de réaliser ces petits légumes trop choux c'est le cas de le dire.

Demain lundi,vous retrouverez sur la chaîne un tuto en Quilling ,une carte hibou, j'espère aussi que cela vous plaira

IMG_20170202_132911_242

 

Je vous souhaite une belle soirée.

et vous dit A demain!!

CIAO

Rozen

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité