Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

8 février 2017

TUTO POLYMERE MEDAILLON CARPE KOI pochoir japon Graine Créative

HELLO,

J'espère que vous allez tous bien :)

Bullet Blog Journal:

J'ai reçu mon colis d'une commande passée auprès d'une très sympathique boutique d'apprêts

très hâte de l'ouvrir pour vous montrer tout cela :)

J'avance bien sur les montages ,j'ai améne mon ordi chez le Pneumologue hier soir ;) 

A faire aujourd'hui :

un tuto quilling thème floral pour lundi!

faire la vidéo unboxing de ma commande 

apres midi créatif en vue ou pas ...

fin

 

SUJET DU JOUR LE MEDAILLON CARPE KOI:

Pour ceux et celles qui me suivent un peu sur la chaîne, je vous avait montré vite fait ce pendentif dans la vidéo sur les différents pochoirs, et je vous disais qu'il ne me plaisait pas trop , que j'attendais de le reprendre et voir si j'allais vous le proposer et présenter en tutoriel.

Finalement,comme vous m'avez dit en commentaire qu'il était très joli,je me suis dit ,vu que le tutoriel est fait, autant vous le partager.

Pour ce médaillon, carpes koï ,j'ai utilisé le pochoir Japon de Graine Créative, avec de la peinture acrylique noire, sur une base verte de Cernit Glamour.

Je l'ai colorisé avec un stylo Promarker rouge,des poudres de mica de la marque " Pearl-ex "bleu turquoise sur pâte crue,puis je l'ai modifié, repris une fois cuit avec un feutre bleu Faber Castell et quelques touches de peinture acrylique blanche.

 

DSC09608

 

Pour finir , il est recouvert d'argile liquide translucide de chez Sculpey comme vous l'avez vu dans la vidéo présentation de ce produit.

 

J'ai finalement repris le pendentif ,pour le changer complètement.

Je vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo :

TUTO FIMO CARPE KOI PENDENTIF POCHOIR JAPON GRAINE CREATIVE

J'espère que cette vidéo vous plaira, et que vous aurez peut être envie de reprendre de vielles créations,pour en faire des nouvelles.

On se retrouve normalement vendredi pour un prochain tuto en polymère.

A bientôt

Rozen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité