Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

9 février 2017

Ma collection Motifs Celtiques s'agrandie ...

Hello,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui,

BULLET BLOG JOURNAL:

-1 °C,ce matin ça piquait un peu,mais on a un magnifique soleil et les températures remontent,

encore quelques jours de petits froids et on repartira sur du beau temps.

J'ai reçu une nouvelle commande, je vous en parle dans l'article!!

Hier , j'ai fait une vidéo test ,suite à une astuce qu'on m'avait mis en commmetaires

Résultat RAS ça ne fonctionne pas !!

Mais bon au moins j'aurais essayé:) , j'ai avancé sur le Quilling thème floral, c'est long j'espère vous poster une vidéo pour Lundi sinon ,ça sera mercredi!!!

FIN

SUJET DU JOUR :

COLLECTION CELTIQUE:

Je suis très heureuse, je vais pourvoir me faire de nouveaux bijoux celtiques.

Je cherchais sur internet,motifs celtiques, tampons celtiques,rouleau celtique,et je suis tombée sur un site de modeling ,que je connaissais déjà,Green StuFF World ,sur Ebay, pour y avoir acheté des engrenages pour créations steampunk,il y déjà fort fort longtemps...

et je suis tombée sur rouleau celtique à l'unité,j'ai donc accédé au site pour voir ce que je pouvais y dénicher,et j'y ai trouvé aussi, des peintures acryliques,et des lames ,parfaites pour la création.

DSC09654

DSC09655

DSC09656

DSC09657

j'ai vraiment hâte de tester ce rouleau, et du coup j'ai tenté aussi un rouleau motifs craquelés FROZEN pour voir aussi ce que cela allait rendre.

ET quelques peintures acryliques,tant qu'à faire,pour tester aussi!!

Je vais pouvoir ajouter ce petit rouleau à ma petite collection de motifs celtiques

certes pas très grande mais ça me permet quand ça me prends de me faire des petits bijoux personnalisés.

DSC09661

DSC09665

Je vous partagerais sûrement içi ou sur Youtube les résultats de ces petits rouleaux aux motifs très sympatiques.

je vous montre ,si cela vous intéresse aussi , les autres motifs que je possède:

La plaque Lisa Pavelka

des tampons de chez La Compagnies des Elfes

des tampons, texture stamp de chez Mandarin Duck.(tuto prochainement sur ces produits)

DSC09658

DSC09659

DSC09660

 

 J'avais envie de vous partager un petit bonheur simple, un rouleau MDR !!!!

Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être heureuse ....

 

On se donne rendez-vous demain pour un nouveau tuto polymère 

Allez,

je vous donne un indice :)

DSC09630

j'espère que cela vous plaira  :)

Bonne journèe à tous!!!!

A demain

Rozen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je cherche le tuto des boucles d'oreilles<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
K
Peut être :) merci bon week-end !!
Répondre
F
bonjour Kerozeen belle petite commande ,tu vas encore nous faire de beaux tutos loll,bonne journée
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité