Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

10 février 2017

TUTO POLYMERE TECHNIQUE PARURE EN HIDDEN MAGIC AVEC ENCRES IZINK

HELLO,

Aujourd'hui c'est vendredi!! pas ravioli car c'est le lundi ,mais week-end qui arrive ;)

BULLET BLOG JOURNAL:

Le temps se maintient .

Le froid a disparu.pas de pluie,tant mieux j'ai de la Route encore,aller /Retour Tarnos ce soir ,sans la pluie ça m'arrange.

Mal dormi,pas de bonne humeur ce matin.

Je me suis abîmée l'épaule droite au squash hier soir ,à froid ,il va me falloir 2/3 jours de repos, , à ne rien faire :) 

Prévisions créatives:

-tester un truc qui me trotte dans la tête depuis hier soir

-faire le montage de la vidéo de lundi en quilling

-préparer l'atelier de demain pour l'amicale.

et puis profitez de mon week-end .)

FIN

 

SUJET DU JOUR:

PARURE HIDDEN MAGIC ENCRES IZINK

 

DSC09624

 

 

Pour cette idée de vidéo, je suis partie sur 2 sujets

1/ voir ce que les encres Izink de ALADINE donneraient dans cette technique.

2/ Montrer en vidéo à Sandra comment faire la technique du hidden magic en suivant la fiche DTM qu'elle m'a prêtée pour la réalisation du tuto.

Pour info:

Ces fiches créatives ,vous les trouvez dans les magasins de Loisirs créatifs,ou parfois cela m'est arrivé d'en recevoir , jointes à une commande,mais c'est de plus en plus rare.

Elles sont toujours très intéressantes,souvent gratuites ,selon les magasins.

Elles permettent de réaliser des bijoux,ou des techniques par exemple ,comme içi ,en polymère.

Mais pas que, toutes les marques en font ,selon leurs spécialités,produits,matériels, bien évidemment,pour vous donner des explications ou des idées de réalisations.

Il en existe donc ,dans plein de domaines de loisirs créatifs diverses et variés.

Ce sont :soit des fiches techniques, ou des fiches créatives avec des idées de créations ou petit DIY,généralement assez bien expliqués et facile à reproduire.

Pour en revenir au tuto ,j'ai tenté d'exliqué,comment réaliser une parure en suivant cette fiche sur le Hidden Magic..

Je la trouve jolie cette parure,et les couleurs qui sont ressorties.

je pense la porter demain pour l'atelier.

et J'aime aussi beaucoup travailler avec ces encres IZINK,surtout celles avec les effets nacrés.

Je vous laisse donc visionner le tutoriel pour plus d'explications.

TUTO HIDDEN MAGIC AVEC ENCRES IZINK TECHNIQUE FIMO POLYMER

 j'espère comme toujours qu'elle vous plaira,et vous donnera envie de vous lancer ,dans de magnifiques créations :)

On se retrouve ,lundi je pense,pour le nouveau tutoriel en Quilling.

Je vous le montre si vous ne me suivez pas sur Instagram.

16707697_10212113755021177_5073728989189173951_o

 

Je passerai peut être vous faire un petit coucou dans le week-end ,si jamais j'ai des petites choses à vous dire...

En réalité,vous vous doutez bien,quand même,que j'en ai plein de choses à dire, un énorme stock,comme tout le monde,surtout depuis que je redige ces petits articles.

Mais, je garde "mon droit de réserve" ,ma zenitude,mon énergie,pour d'autres choses bien plus précieuses et surtout

pour ne pas donner de grains à moudre à ceux qui brasssent du vent...

Je vous souhaite un excellent week-end!!

A bientôt

Rozen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité