Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

13 février 2017

TUTO QUILLING MOTIF FLORAUX PRINTANIERS TECHNIQUE PEIGNE POUR QUILLING

HELLO,

Bullet Blog Journal:

Nouvelle semaine :) puis vacances (pas pour moi mais vacances quand même)

Semaine Riche en tutoriels et vidéos

Plein de vidéos s'accumulent dans mon ordi qui va exploser.

A découvrir cette semaine sur la chaîne:

Aujourd'hui lundi :quilling floral

mardi :légumes miniatures partie 2 la suite

mercredi :Le speed modeling du masque de carnaval

et jeudi et vendredi à voir soit haul d'achat boutique,soit polymère.

Objectifs de cette semaine:

Faire vidéos REVUE et TUTO nouveautés produits 

Faire tuto quilling de lundi prochain mais, à voir si j'aurais le temps cette semaine ,je ne vous garantie rien car mercredi après midi sûrement ,on a programmé un Live avec Sandrine Cassie mini.

Je dois préparer mon matériel polymère car:

CE WEEK-END STAGE de 2 jours Polymère de folie avec CHRISTINE DUMONT. à Orthez (64) :)

fin

 

SUJET DU JOUR:

TUTO QUILLING MOTIFS FLORAUX PRINTANIERS

AVEC TECHNIQUE PEIGNE POUR QUILLNG:

bloggif_58a15d3ab18d3

Dans ce tutoriel , j'ai voulu ,vous montrer différentes techniques et réalisations que l'on peut faire ,avec le peigne pour quilling.

Vous pouvez réaliser des motifs de fleurs ,par exemple création de pétale,mais aussi différents motifs de feuilles .

Avec le peigne ,vous pouvez aussi réaliser des ailes d'animaux ou d'insectes ,comme en fin de vidéo ,où je vous montre comment faire une libellule toute simple,avec les techniques de bases.

Cette vidéo,comme toutes les vidéos en Quilling ,est un peu longue,car je dois d'abord vous montrer les différents motifs,puis les assembler pour vous présenter le résultat final.

J'essaye de réduire au maximum le temps ,mais je sais par vos retours que vous préférez ,bien voir,et comprendre les explications,du coup je n'accelère pas trop la vidéo pour bien vous laisser le temps de visionner les différentes étapes des tutoriels proposés dans ces vidéos.

Je vous laisse regarder la vidéo pour retrouver toutes les explications.

Pour le matériel, vous pouvez aussi le retrouver sur le site de créactivités.com

et retrouver aussi tous les liens des produits sous la vidéo en partie plus information!

TUTO QUILLING ESPRIT FLORAL PRINTANIER TUTO PEIGNE QUILLING FLEUR

 

 Voilà, pour aujourd'hui!!

On se retrouve demain pour vos partager içi les 2 vidéos tutoriels sur comment réaliser des legumes en miniature.

je vous souhaite une bonne reprise...

A demain

Rozen

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 041
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité