Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

24 février 2017

CODE PROMO -20 % SUR LE SITE EKYOS

HELLO,

J'espère que vous allez tous bien !!

Allez zou !!! On est vendredi, et je suis en vacances une semaine,ce n'est pas que j'en ai besoin,mais en ce moment j'ai vraiment envie de m'aérer la tête ,donc ,plages,promenades et sorties sont au programme...

 

SUJET DU JOUR:

-20 % EN CODE PROMO SUR TOUT LE SITE EKYOS

/ SANS MINIMUM D'ACHAT / ET VALABLE JUSQU'AU 19/4/2017.

 

ekyos-logo-1487105272

 

 

J'ai été contacté en ce début d'année, par un nouveau site de loisirs créatifs,la socièté EKYOS ,qui se trouve près de Rennes ( à 5 min), à  Pacé (35740) .

Johann, intéressé par le contenu de ma chaîne,et par  les tutoriels que je vous partage depuis 2 ans maintenant,m'a proposé de m'envoyer ,un petit colis de fournitures, à présenter sur ma chaîne ,et aussi de vous proposer ,un code Promo ,pour la communauté créative qui me suit sur la chaîne et mes réseaux.

J'ai accepté pour plusieurs raisons, et je vous explique un peu , comme ça vous saurez tout.

En tant que Youtubeuse,je travaille pour le plaisir sur ma chaîne,simplement pour essayer de transmettre quelques idées de créations et de réalisations, et expliquer comme je le peux, comment utiliser certains produits, en réalisant parfois des tests, parfois des tutoriels,mais aussi quelques petites astuces techniques que ce soit pour la polymère ou les montages de bijoux,ou des Petits DIY simples ou tutos de loisirs créatifs, souvent très différents passant du quilling au macramé en créacordes,décoration en callebasses et j'en passe...

Je suis juste une simple nana qui du fin fond de sa petite maison,perdue dans la campagne,crée,teste et cherche des idées de vidéos pour animer sa chaîne et proposer différents contenus à la toute petite communauté qui la suit.

Si j'ai choisi de me lancer sur YouTube c'est justement car le but de ce reseau,à la base, c'est le partage.

l'idée d'être chez soi,et de partager avec de nombreuses personnes, nos passions communes, que ce soit polymère ou tout autre medium, se lancer des challenges ,participer à des concours, cela permet de s'ouvrir aux autres et de pratiquer la création dans plusieurs domaines que j'aime ,dont le modelage et la création de  bijoux.

En fait,tout me plaît ,dans les loisirs créatifs du moment que m'a tête est occupée c'est le principal,ça me sort des emmerdes du quotidien,et j'ai besoin de cette bulle créative, qui est devenue thérapeutique et vitale.

Passionnée, j'achète la plupart de mon matériel créatif,ou je fais beaucoup de récup aussi, et comme vous le savez , c'est un budget surtout au départ,et ce n'est pas donné,petit à petit depuis 4 ans,j'ai investi dans des outils etc... mais les matieres premieres,on est bien obligé de les renouveler,polymère,resine,vernis ....

J'ai la chance parfois,grâce à ma chaîne, d'être sollicitée,par exemple, lors d'évènements ou de partenariats comme celui là et de recevoir quelques produits,et je choisi ou pas de vous les  présenter, de vous en parler et /ou de les tester en vidéo.

Je ne suis pas rémunérée pour ces partenariats, il n'existe  pas de contrat ,c'est juste de la confiance et du respect rien de plus.

 Je n'ai donc aucune obligation on est d'accord ,vu que je reste libre du contenu de mes vidéos ,et de ce que je décide de dire ou de faire.

Par ailleurs, il m'arrive aussi de refuser comme cette semaine encore, quand certaines sociétés veulent vous imposer leurs directives, comme si on était là, à les attendre,et faire juste écran de pub gratos ,et qu'ils viennent vous voir en gros que quand ils ont besoin (petit clin d'oeil) et que le reste de l'année ils sont aux abonnés absents et se rapellent à votre bon souvenir quand cela leur chante!

Donc ,pour en revenir à EKYOS et à Johann,nous avons eu un excellent contact,d'ailleurs, le breizh power fonctionne toujours,vous le savez j'aime ma Bretagne,je suis bretonne ,et le revendique,Breizh ma Bro...

Quand il m'a demandé si j'etais intéressée par ce partenariat ,j'ai repondu oui , car j'ai aimé son approche et toutes les questions,bref,l'intérêt qu'il a eu à bien me connaitre avant , que l'on décide quoi que ce soit.

Il m' a parlé de ce code Promo ,à vous faire bénéficier,et comme vous êtes souvent nombreux à me ou nous demander ,comme encore la semaine derniere dans le live avec Sandrine, si on a des codes promos à vous fournir pour vos commandes.

J' ai accepté,par contre, je ne savais pas du tout , qu'est ce que johann avait selectionné pour mon colis ,c'était la surprise d'où la vidéo unboxing (ouverture de colis).

Voilà, vous savez à présent ,comment cela se passe dans les "coulisses" de certaines vidéos unboxing,.

Juste petite précision,je fais rarement des vidéos unboxing de mes commandes,mais j'ai remarqué que je devrais plus en faire car vous aimez toujours visionner ce genre de vidéos ,pour savoir les prix,où est-ce qu'on achète nos produits,et je pense à l'avenir, vous en faire,comme cela, ça vous permettra d'avoir les liens,si les produits vous intéressent aussi.

Voilà , tout ce blabla pour un code Promo MDR :)

et en plus je vous le donne dans la vidéo, donc après cette lecture, du visionnage en plus.

Vous retrouverez aussi tous les liens en barre d'infos!

EKYOS UNBOXING CODE PROMO -20%

 

 Vous avez jusqu'au 19/4/2017 inclu pour en profiter.

je vous redonne le lien du site : https://ekyos.pswebshop.com/

Bon Week-end !

A bientôt

Rozen

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou tu as bien raison profite bien de tes vacances et merci pour tout tes tutos,bisous
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité