Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

27 octobre 2017

TUTO HALLOWEEN EN PATE POLYMERE

Bonjour,

Je vous retrouve pour vous partager 5 tutoriels sur le thème d'Halloween.

DSC00797Snapshot 2 (13-10-2017 22-26)Snapshot 1 (13-10-2017 21-23)

Snapshot 3 (13-10-2017 23-05)

DSC00803

Je les regroupe içi , comme cela vous pourrez les retrouver plus facilement.

5 tutoriels faciles et rapides à réaliser : 

-le petit squelette /skulls

-la citrouille zombie /momie

-le cerveau charms

-le macaron citrouille croqué

-le petit fantôme

Bonne Patouille, amusez vous bien.

Passer une sympathique soirée Halloween, ne mangez pas trop de BonBons :)

TUTO FIMO SKULLS / SQUELETTE / SKELETON HALLOWEEN 1

 

TUTO FIMO CITROUILLE MOMIE ZOMBIE HALLOWEEN 2

TUTO FIMO CERVEAU CHARMS TUTO 3 HALLOWEEN

TUTO FIMO MACARON CITROUILLE CROQUE HALLOWEEN 4

TUTO FIMO FANTOME HALLOWEEN 5

J'espère que vous trouverez votre bonheur, que cela pourra vous donner des idées pour fabriquer des petites décorations halloween avec vos enfants.

A bientôt

ROZEN

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 940
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité