Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

5 novembre 2017

TEST DE 3 ARGILES LIQUIDES DE MON ATELIER

Hello,

Aujourd'hui, je prends le temps de vous poster une vidéo que j'ai faite sur les différentes argiles liquides dont je me sers régulièrement dans mon atelier.

J'ai voulu voir à l'usage, qu'elle était pour moi, l'argile liquide la plus efficace et la plus adaptée, à utiliser en surface sur mes créations.

Je vous partage la vidéo, vous y verrez les différents tests et aussi mes impressions sur ces 3 produits.

Snapshot 2 (31-10-2017 10-45)

TUTO FIMO TESTs COMPARATIFS ARGILE LIQUIDE SCULPEY / FIMO

Ceci reste mon avis personnel.

J'aimerais aussi connaître vos avis et vos retours sur ces produits.

Je vous souhaite un très bon week-end

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 509
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité