Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

3 février 2018

Encres et papier Ferrero ,polymer et Résine UV

hello,

Vous avez avoir de la lecture ,quelques articles rapides pour vous partager nouveautés et les quelques tutoriels de Janvier 2018.

Snapshot 2 (16-01-2018 23-12)

C'était Noêl , j'étais en vacances.

Out of réseaux ,Out of patouille ,en OFF comme souvent dans mes périodes de vacances et de famille.

Et voilà ,que cette boite de Ferrero Rocher apparaît ,sur cette table en fin de repas, au café.

Je vous passe les longs discours ,les polèmiques familiales autour de Ferrero,Nutella,l'huile de palme,la déforestation,nos amis les singes.

Nous n'avions pas encore vu les vidéos hallucinantes de gens se jettant sur une promo à prix coûtant, passons cela.

La boite a vite été engloutie dans la culpabilité pour certains,dans le plaisir pour d'autres.

Voyant ces papiers,sur la table ,cette petite chose scintillante d'emballage, je leur dit :" ne les jetter pas!! J'ai envie de tester des petites choses avec :)"

Bon, je vous avoue ,je vous passe les colibets, les rigolades sur cela , mon frère me disant : "encore ,tu récupères tout comme Maman!" ,

lui même ayant ramener quelques jours auparavent des bouchons de bouteilles de champagne pour Notre mamie chérie !!

"La recup chez nous " c'est de famille, entre la maman et les soeurs créatives ,on était reparti sur une nouvelle conversation:

les bouchons, le plastique,les emballages,entre qui fait du tri selectif ,sauvons la Planète,soyons citoyens ,etc...    :p

Donc, un dimanche ,je me suis amusée avec ces petits papiers ,réalisé quelques tutoriels avec de la résine UV, de la pâte polymère.

Voici donc la petite série que je vous ai proposé début janvier :)

TUTO FIOLE GOUTTE FERRERO ROCHER FIOLE GRAINE CREATIVE

 

 

TUTO RESINE UV ET ENCRES BIJOUX AVEC PAPIER RECUP FERRERO ROCHER

 

tuto bijoux ferrero polymère et résine UV / polymer clay récup

TUTO FIMO EFFET TISSU IMPRIME SUR PATE POLYMERE

 

Voilà quelques idées créatives , avec ce petit papier aluminium couleur doré , j'espère que cela vous plaira.

A bientôt

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité