Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

3 février 2018

Nouveau rendez-vous les mercredis kerrozenn kids

Hello,

Vous le savez,

Sur ma chaîne Youtube kerrozen, de temps en temps, je vous propose des petits tutoriels ludiques et facile à réaliser.

Pour pouvoir poster ces vidéos à présent, j'ai choisi le mercredi jour des enfants.

Ces mercredis seront consacrés aux vidèos de modelage facile, des petits conseils de base pour débuter en pâte polymère,(outillage,matériaux,cuisson,etc...).

Il y aura aussi des petits Diy faciles, des tests de coffrets,ou des vidéo en stylo 3D par exemple.

Tout ce que je fais un peu en dehors des vidéos techniques polymère ou résine,mais qui me sont toujours demandées.

si vous avez envie de visionner la vidéo explicative :

kerrozenn kids annonce et nouveautés live giveway sur la chaîne

Mercredi dernier , je vous ai proposé une série de modelage pour enfants les Monsieurs Madames.

et on a commencé par Monsieur bavard.

 

 

Snapshot 1 (03-02-2018 16-02)

 

TUTO FIMO MONSIEUR BAVARD MODELAGE FIGURINE FACILE

Je vous ai proposé également un petit DIY pour réaliser une veilleuse en Slime dégoulinant phosphorecent que je vais custumiser prochainement.

 

Snapshot 2 (30-01-2018 11-11)

 

VEILLEUSE DE SLIME PHOSPHORESCENT

j'espère que ce nouveau rendez-vous ,vous plaira.

Je vous donne donc Rendez-vous aussi à présent :les mercredis à 14h00,

pour les après-midi créatifs kerrozenn kids

A très vite :p

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 529
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité