Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

27 février 2018

Pigments Fluorescents UV /phosphorescents pour résine

hello, 

Je vous partage un tutoriel tout simple sur les poudres phosphorescentes mélangées à la résine.

Snapshot 2 (11-02-2018 21-24)

Il s’agit d’une poudre fluorescente qui s’illumine dans le noir ; ayant une forte concentration en principes actifs, elle est fortement phosphorescente.

APPLICATION : le produit s’adapte à différents usages techniques ou artistiques, grâce à ses caractéristiques. Il n’est absolument pas dangereux et peut être utilisé sur des produits en contact direct avec le corps tels que des vêtements, des chaussures, des casques, des jouets, des montres, des articles de pêche ou de sport. Grâce à sa longue durée de vie, à la facilité d’application et à sa fiabilité, il est particulièrement apprécié dans le domaine de la sécurité. 

5 couleurs sont disponibles 

2018-02-27_221412

Vous retrouverez ,un autre tutoriel vendredi sur la chaîne ,avec ses poudres inclues dans de la résine , au sommet d'une pyramide diamant à facettes.

J'espère trouvez le temps de les tester dans la polymère translucide, et dans les différentes polymères liquides, argiles liquides dans des petits DIY à venir pour les mercredis kerrozennkids.

Tellement d'idées,j'espère pouvoir tester cela dès demain dans mon atelier, la neige doit arriver donc un bon prétexte pour ne pas bouger et me refugier dans l'atelier  pour enfin voir leur réaction :)

Je vous partagerai les essais et tests sur mon Instagram kerrozenn40 ou ma page Facebook KERR O ZENN..

Voici le tutoriel des petits clusters phosphorescents à monter en pendentif.

Vous y trouverez aussi quelques conseils d'uttilisation.

TUTO CLUSTER RESINE TRANSPARENTE poudres phosphorescentes

sympa les effets :)

et sur la pyramide diamant prismes à facettes (tuto à venir)

DIAMANT PYRAMIDE PRISME RESINE TRANSPARENTE RESINPRO

 et aussi :

 

 

liens des produits:

resinpro.fr

https://resinpro.fr/products/pigment-fluorescent-uv-poudre-fluorescente

j'espère que ces tutoriels vous plairont à bientôt.

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 024
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité