Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

28 février 2018

TUTO SQUISHY LA FOLIE DE SQUISHIES FAITES LES VOTRES !!!!

HELLO,

QUOI SUSHI ??? NON SQUISHY !!!!! AH OKKKKKKKKKK

Snapshot 6 (19-02-2018 09-59)

Un squishy c'est quoi ce truc?

C'est un jouet de décompression.

Vous savez le truc dont vous avez besoin quand vous commencez à criser derrière vos écrans , quand vous passez le plus gros de votre temps ,de votre vie sur les réseaux sociaux :p

Quand ton facebook rame ,ou que tu n'arrives pas à uploader ta vidéo sur ta chaîne Youtube ou que comme moi tu te retrouves avec plus d'internet pendant des semaines . 

Quand ton portable n'a plus de batteries alors que tu es entrain de visionner une vidéo sur YouTube ou live de fifou,

ou que tu veux poster ton super selfie retouché sur Instagram mais qu'il te reste 2%.

Alors , tu as le choix :

aller voir tes amis, faire du sport,te promener dans la forêt avec ton chien, te faire un cinéma ou un petit resto, faire ton jardin,parler à tes plantes bref mille solutions s'offrent à toi si tu réfléchis bien.

Mais tu as aussi le squishy !!

tu sais le truc qui t'énérve encore plus, sensé être l'objet de décompression tout mimi tout kawaî

tu penses qu'en pressant tes doigts dessus cela va te détendre comme une seance de ZEN ou de Yoga.

Si c'est ton cas,j ai la solution pour toi :)

Réalise ton propre squishy sur ta coque de téléphone

Tu pourras ainsi faire un peu de sport partout:

dans ton canapé ,dans la salle d'attente de ton médecin,cela t'évitera aussi un clash avec la secrétaire  de ton Pneumologue.

tu pourras aussi peut être te muscler ou maigrir des doigts ce qui n'est pas négligeable,

faire ta propre rééducation et prévenir les prémices de l'arthrose qui s'annoncent pour toi .

Oui bon je sais ya du vécu dans cette histoire ...

vous comprenez pourquoi j'avais vraiment envie de me réaliser un petit squishy pour pouvoir lui exploser le bidou en cas de poussée extrême de stress intensif.

 

Je vous partage la vidéo tutoriel de mon squishy chien .

 

 

 

Réalisé sur coque de téléphone à l'aide de Pâte polymère , et de silicone liquide :liquid mold .

 

2018-02-19_091224

500mold_360x

 

 

 

 

j'espère que ce tutoriel , vous donnera plein d'idées de réalisations.

il existe d'autres produits pour réaliser ces squishies , je vous en reparlerai prochainement.

A bientôt 

Rozen

 

Publicité
Commentaires
J
On adore !
Répondre
R
Bravo pour la recommandation de Squishies !<br /> <br /> https://squishies-france.com/
Répondre
C
Oh trop bien, moi je suis sur les tirelires haha, rien à voir. Mais les squishies c'est cool :p<br /> <br /> https://tirelire-peggybank.com
Répondre
M
Bonjour, nous démarrons notre activité de vente de squishies et autres objets anti stress. Si vous voulez nous donnez un coup de pouce ça serait sympas ! merci :-)<br /> <br /> www.squishies.fr
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 918
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité