Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

2 décembre 2018

Little WeBox Wepam Porcelaine Froide

Bonjour,

J'ai reçu et testé les kit Little WeBox Nouveautés Colles Cléopatre 2018.

DSC01900

 

Quatre petits kits Féériques sur le thème de Noel.

J'ai choisi de tenter de réaliser une Licorne Magique.

DSC01907

Licorne Power Oblige , les filles , et puis comment ne pas résister à offrir ce kit à ma soeur, elle possède une baby Licorne trop choupinette.

47084942_196470251229571_1543749763172663296_n

2018-12-02_11h41_42

 

 

J'ai réalisé une vidéo de présentation avec le tutoriel de cette petite licorne Kawaï.

https://www.youtube.com/watch?v=_q70JE80bJ8&t=10s

 

Je vous la partage si vous avez, vous aussi envie, de découvrir ces petits kits pour réaliser des décorations de Noël et petits personnages en suspension ou pour ajouter à votre crêche des petites décorations personnalisées, fait-main.

 J'ai beaucoup aimé ces kits, une belle idée créative, ils sont au prix unitaire de 6.90e, de quoi faire un petit cadeau à vos petits créatifs en Herbe.

Vous pourrez faire une belle activité de modelage en famille, les occuper pendant les vacances de Nöel et développer leur créativité, imagination ainsi que leur motricité. 

Je vous sohaite un bon week-end créatif.

Rozen

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité