Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

1 novembre 2019

Formation à distance Résine époxy/Uv et pâte polymère FIMO / CERNIT / SCULPEY

Bonjour à tous, 

Me voilà de retour sur la blog !!!

Je n'avais pas posté d'article depuis Avril .

"Oo " Nous sommes en novembre 2019, je n'ai pas vu les semaines et les mois défilés, je ne sais pas si pour vous si cela est la même chose?

J'ai eu un flash !!! Mais mon blog , ce bon vieux blog, il serait peut être temps d'y consacrer quelques heures.

Vous êtes encore quelques âmes perdues, ou dénicheurs de contenus à me retrouvez içi, donc cela me fait toujours plaisir de venir vous partager un peu de mes nouvelles actus, tests produits, nouveautés, tutoriels et j'ai bien évidemment  pas mal de choses à vous partager , depuis avril donc on va démarrer cette série d'articles par la formation à distance.

Depuis le mois de juin, fin avril pour certains d'entre vous :) , j'ai commencé à mettre en place des formations personnalisées / privées , cours privés à la demande, afin de pouvoir vous partager mon expérience et vous aider à progresser dans vos projets créatifs ou professionnels.

Formations Privées, car cela est vraiment sympathique de partager cette expérience, certes à distance, ou à la maison pour ceux et celles qui ne sont pas trop loin.

Formations Personnalisées, car vous ne recherchez pas tous la même chose , certains des bases ou de la technique pour commencer ou pour progresser dans son domaine, d'autres un accompagnement dans le process créatif, conseils , donc ces ateliers créatifs personnalisés permettent de répondre à vos différentes demandes.

Au vue des retours positifs de cette expèrience, !es formations reprennent donc après une longue pause estivale et de rentrée.

Je vous partage la nouvelle boutique , vous y trouverez les différentes formations proposées, et toutes les informations pour la prise de contact :

https://kerrozenn.ecwid.com/

Formation pâte polymère : https://kerrozenn.ecwid.com/WORKSHOP-ATELIER-EN-LIGNE-PATE-POLYMERE-c39961415

Formation résine epoxy et UV : https://kerrozenn.ecwid.com/MASTERCLASS-RESINE-COURS-RESINE-c39961440

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations : martel118@hotmail.com

A bientôt .

Kerro.

2019-11-01_15h42_35

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 954
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité