Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart le Blog
Pages
Kerrozennart le Blog
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

2 novembre 2019

PURE MOLD RESINPRO COMMENT REALISER SES PROPRES MOULES RESINE UV ET EPOXY

Hello,

Comme vous le savez , nous recherchons souvent des moules bien spécifiques pour travailler la résine epoxy ou les resines epoxy et UV.

Il est parfois bien pratique de réaliser ses propres moules pour avoir des créations uniques et pour avoir envie de se démarquer un petit peu de toutes les créations que l'on peut voir avec toujours les même moules, venant de site français ou chinois :) ( même fournisseurs avec des qualités vraiment très variables en plus ).

Pour cela, il existe des silicones de moulage , liquides et très précis.

Je vous avais parlé du Liquid mold , en article sur ce blog.

Un silicone liquide opaque.

Cette fois-ci je vous parle du silicone liquide PURE MOLD , un silicone liquide translucide qui permet la reproduction d’objets complexes en résine époxy, polyester et polyuréthane .

2019-11-01_17h27_58

Il permet également de mouler des objets en plâtre, cire naturelle et synthétique , ciment (par exemple, statues, éléments de jardin décoratifs, bougies décoratives, prototypes, céramiques décoratives, rosaces, cadres, fausses frises en bois, etc.).

Ce silicone est facile d'utilsation de part son ratio rapport 1/1 par exemple : 10gr de composant A = 10gr de composant B

ou en volume si vous n'avez pas de balance de précision électronique.

Temps de prise 24H.

Je vous partage la vidéo revue et démo de ce produit , pour vous montrer comment vous en servir , et voir la réalisation et les résultats après coulées en résine de ces moules personnalisés:

REVUE PURE MOLD COMMENT FAIRE SES PROPRES MOULES TRANSLUCIDES

 

 J'espère que cette revue /test produit vous aura plu :)

A bientôt !!!

 

Kerro .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle ! <br /> <br /> c'est extra ce produit, ça a l'air hyper précis pour un moulage de petit détail et super souple pour démouler.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de lien pour aller vers la boutique qui les vend. C'est toi qui les distribues ?<br /> <br /> J'aimerais au moins voir le prix et pourquoi pas tester ça 😊 ça a l'air super.<br /> <br /> Merci pour cette super revue, ma Kerro. Plein de bisous !! 😘😘😘💕💕💕<br /> <br /> Pïnk
Répondre
Kerrozennart le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 024
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité