Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

3 juin 2020

ATTACHES MASQUES KERRO EN PATE POLYMERE

Bonjour à tous,

Petit retour sur le blog ,avec près un an d'absence!!!

Le temps file et ne se rattrape pas, en attendant , je reprends un peu les articles pour vous partager quelques informations, tutoriels que j'ai réalisé ces derniers mois.

Avec cette crise sanitaire inédite du COVID-19 , j'ai eu l'idée de réaliser des attaches masques en pâte polymère.

1404147309

1404147339

1404147349

1404149253

1404152401

Un extenseur, Attache masque, porte-masque facial , est un système d'attache pour masque en pâte polymère Imitation cuir.

Avec ce petit système plus de risque de blessure avec l'élastique ou le lien passant derrière les oreilles. Il se porte sur le bas du crâne vers l'occiput, ou plus haut ,il s'adapte à tous types de coiffure,cheveux longs , cheveux courts, comme vous le souhaitez, pour le maximum de confort.

Il s'agit d'un économiseur d'oreilles en polymère afin d'enlever, les frottements, la pression sur les oreilles lors du port, sur plusieurs heures, d'un masque facial type chirurgical, masque en tissu, masque AFNOR.

L'attache Masque est 100% polymère avec une imitation cuir de différentes couleurs .

Le système est légèrement bombé afin de ne pas blesser. La pâte est assez souple. Il n'y a pas de gène, et facilite le port des masques.

incurvé pour épouser la forme du crâne , l'attache est souple, très légère, elle fait environ 9 gr.

Couleurs aléatoire: Ivoire/ Ocre/Pastèque/Noir/Rouille/Noisette/Safran/Indigo/Lagon/Gris pale/Olive/Baie

L'écarteur est livré sans masque

Création unique réalisée dans mon atelier, 100% fait main, création artisanale Made in France.

e propose également ces attaches masques à la vente sur mon site:

un attache masque au prix de 3e : https://kerrozenn.ecwid.com/ATTACHE-MASQUE-KERRO-PROTECTION-OREILLE-p194107741

le lot de 3 au prix de 6e : https://kerrozenn.ecwid.com/LOT-3-ATTACHES-PORTE-MASQUE-p194144015

Je vous partage içi les tutoriels vidéo si vous avez envie d'en réaliser!!! 

en Fimo le prototype: https://www.youtube.com/watch?v=2cxlb6jicMU

et la version en Fimo Leather pour le choix de sa flexibilité :

 

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de remerciements, pour ce tutoriel, pour le partage de vos versions d'attaches masques personnalisés reçus des 4 coins du monde.

Je remercie aussi tous mes clients pour leurs commandes et leurs sympathiques messages sur les créations et le confort apporté.

Je vous remercie pour tous vos partages sur les réseaux sociaux sur vos pages comme Huffingtonpost.fr , Perles and Co, Graine Créative, Polymerclay Daily et bien d'autres...

Cela booste toujours, de recevoir autant de soutien , et cela me donne toujours et encore plus envie de partager avec vous sur ma chaîne Youtube!!!

Merci à tous !!!!!

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 055
Newsletter
63 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité