01 octobre 2017

TUTO Marbling technique ancienne SUMINAGASHI sur pâte polymère

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec deux articles :)

J'ai un peu de temps, donc j'en profite...

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de tester le marbling sur des cabochons en pâte polymère,déjà à l'époque où je m'essayais au nail art technique que j'ai vite abandonné,par manque de temps ,et vu comment je m'occupe de mes mains et de mes ongles aujourd'hui, n'en parlons plus  !!!!

Voyant pas mal de vidéos sortir sur le pouring, au début sur facebook puis sur Youtube,je me suis dis que la technique du marbling ,utilisé en nail art devrait dans le même genre donner le même effet.

Voici les pièces ,et ce que cela a donné lors de mes premiers tests de Marbling:

received_10214389395070756

 

Pour le moment ce sont des tests, j'ai juste vernis mes pièces ,et le résulat reste sympathique.

Cet après midi ,j'ai testé d'inclure de nouvelles pièces rondes et plates dans de la résine pour ,voir ce que cela va donner pour de futurs cabochons ,pour réaliser des bagues pour le moment, et surtout voir aussi dans le futur ce que donnera l'association du vernis dans la résine.

Je vous montrerais le résultat et le test en vidéo prochainement .

Pour le moment je vous partage juste les tests, si vous envie de découvrir cet effet et cette technique :

et si vous avez envie de les tester ou de les explorer.

Voici la vidéo explicative:

https://www.youtube.com/watch?v=TtexLTW2Kws

TUTO MARBLING SUMINAGASHI /POURING SUR PATE POLYMERE

j'espère que cela vous plaira :)

je vous souhaite un bon visonnage

à bientôt

Rozen


26 septembre 2017

kerrozenn youtube communauté nouveau groupe Facebook

hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de la création d'un groupe facebook ,dont je vous avais déjà parlé en vidéo et sur le blog aussi.

Ce groupe est ouvert à celles et ceux qui me suivent sur ma chaîne YouTube kerrozenn.

Je préfère prévenir pour les curieux en tout genre ,désolée, autant vous abstenir :p

 J'ai créé ce groupe pour:

Juste du partage,de l'échange,l'envie de connaître un peu plus mes abonnés  et de répondre aux différentes questions que vous vous posez sur certains tutoriels,matériels,outils,pâte polymère comme où les trouvez pourquoi tel produit plutôt qu'un autre etc...

Avec ce groupe , je pourrais connaître au mieux vos attentes ,les tutoriels que vous souhaiteriez que j'aborde sur ma chaîne,pour les mois à venir, soumettre vos idées de vidéos et je pourrais partager avec vous aussi mes futurs projets pour la chaîne comme les concours ou les lives afin d'avoir plus d'interactivité avec vous que dans les commentaires sous mes vidéos ou les messages privés que vous m'envoyez sur ma page Facebook.

Cela créera ,un petit groupe d'entraide supplémentaire ,où l'on pourra tous répondre à vos questions et peut être vous aidez à trouver aussi différents produits et matériels qui sont aussi des questions que vous me posez régulièrement.

J'espère que cette initiative vous séduira, j'attendais de récupérer ma connexion avant de me lancer dans cette nouvelle aventure :)

Je vous ai fait un peu attendre depuis quelques mois mais ça y est,il est ouvert !!!

je vous donne le lien:

 

N'hésitez pas à franchir la porte , Hâte de vous y retrouver .

17016558_10212137439649986_1909594158_o

https://www.facebook.com/groups/866527050177573/

 

Amicalement

Rozen

 

25 septembre 2017

DE RETOUR à nouveau par içi !!

hello,

  Je vous retrouve aujourd'hui presque un mois après mon dernier article que j'avais miraculeusement réussi à poster.

  Je ne reviendrais pas , encore , sur ce nouvel épisode sans internet, je crois que vous l'aurez compris ,

  on ne peut rien faire contre l'incompétence à par attendre et  prier :) 

Rappel : La patience est une vertu ....

 Je vous avais dit que je vous partagerai, quelques tutoriels réalisés cet été ,alors je vais tenter chaque jour de reposter un petit article pour rattrapper ce retard , mais aussi tenter de tenir à jour ce blog avec les nouvelles vidéos et projets à venir .

Pour commencer ,je vous partage la première vidéo tutoriel sur le fil aluminium martelé, réalisée en partenariat avec le site fil-aluminium

https://www.fil-aluminium.com/

La prochaine vidéo, arrivera prochainement sur la chaîne .

Comme je vous le disais dans un article précedent, j'ai beaucoup aimé tester et travailler cet effet Martelé sur le fil aluminium,cela fait un moment que je ne fais plus de bijoux en fil d'aluminium mais cette technique m'a donné envie d'en refaire et d'exploiter de nouvelles créations comme toujours allié à la pâte polymère qui est quand même mon loisir chouchou de prédilection .

Je vous laisse découvrir la vidéo :)

TUTO POLYMER ET FIL ALUMINIUM MARTELE CELTIC SPIRIT

 

 On se retrouve très vite pour de nouveaux partages.

Passez une excellente semaine:)

A bienôt

Rozen

Posté par KERR O ZENN à 11:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 août 2017

TUTO BIJOUX TERRARIUM DE SUCCULENTS EN PATE POLYMERE

BONJOUR à tous,

Aujourd'hui , je vais pour parler d'un tutoriel vidéo que j'ai réalisé en juin , sur comment réaliser un mini terrarium de succulents ,monté, en bijoux .

Vous connaissez sûrement ces Plantes ,devenues très à la mode depuis de nombreuses années , avec les cactus et autres plantes grasses,car elles nécéssitent peu d'entretien et sont aussi peu consommatrices  d'eau.

plante-succulente-ikea-pot-pas-cher-e1478604174994

ikea-jardin-valencia-orleans-29-ikea-mons-dimanche-meuble-tv-dijon-cuisine-14441745-design-phenomenal-bus-horaire-ouvert-lundi-de-paques-recrutement-restaurant-salle-bain-630x380

(photos source ikea)

j' en avais troqué quelques unes en mai, au Troc des plantes à Saint Sever , cette année , pour en  mettre en pot dans mon entrée avec des anciennes que j'avais trouvée à IKEA , il y a déjà plus de 5 ans  et pour en ajouter aussi à  des parterres de fleurs et des rocailles.

J'avais reçu en cadeau de Caroline "LIttle Sarah" des demi-dômes en verre , et je cherchais comment les exploiter ,pour faire un tutoriel avec.

Donc ,naturellement ,cette idèe m'est venue de réaliser des bijoux avec ces demi-dômes , en glissant à l'intérieur quelques succullents en pâte polymère.

images

18512810_1941381679431412_8254025676521209856_n

J'avais déjà réalisé, l'imitation d'une plante orchidée en polymère, et le concept de succulents en terrarium en bijoux m'a tout de suite plu.

Je compte aussi en réaliser, en polymère ou en porcelaine froide cet l'hiver, pour faire un terrarium de succulents grandeur nature avec plein de couleurs.

IMG_20170323_113929

Je vous laisse visionner le tutoriel, si cela vous intéresse, vous retrouverez tous les liens des produits en barre d'infos en cliquant sur le "Plus" sous la vidéo et découvrir quelques astuces également dans la vidéo:

TUTO FIMO POLYMER TERRARIUM SUCCULENTS BIJOUX

 

Si j'ai le temps, je repasserai en fin de journée , pour un nouvel article.

Bon lundi à tous ,bonne reprise, excellente semaine ....

à très vite

Rozen

27 août 2017

De retour par içi:)

HELLO tout le monde,

J'espère que vous allez bien , en cette fin d'été :).

Absente depuis plusieurs mois, depuis le 31/3/2017 exactement!! jour où j 'avais perdu ma connexion internet (la première).

je reprends un peu le temps,de revenir içi ce soir  pour vous donner quelques nouvelles .

J'ai eu beaucoup,.de soucis d'internet, et comme beaucoup de personnes, dans la galère ,quand vous voulez tenter de joindre vos opérateurs, je vous passe les détails, il en aurait pour des heures.

A peine retrouvée , la revoila perdue en gros jusqu'en juin! 

Finalement ,changement d'opérateur ,tranquille en juillet ,me voici en aout et cela recommence, alors avec le peu de connexion ,de gentils amis et mon cher fidèle téléphone , j'ai réussi à continuer ma chaîne YouTube,grâce à l'avance que j'avais prise, mes groupes et page facebook tant bien que mal :)

Alors le blog , imaginez bien que c'était mission impossible!

Alors avec le prêt d'une Air box 4G ,j'arrive à capter un peu de wifii ,mais oublions téléchargement,pour le moment.

Tout cela pour vous dire, que j'avance plus ou moins sur mes vidéos que je devais sortir la semaine dernière et la semaine prochaine ,mais qu'elles seront en ligne ,quand enfin peut  être un technicien compétant arrivera à trouver ce problème qui nous use depuis 5 mois!

Ce n'est pas trop la chaîne qui m'embête, ni mes réseaux, mais toutes les démarches administratives qui ne se font plus, que par internet,

et sans internet ,c'est le parcours du combattant.

Je ne suis pas venue ce soir, pour me plaindre,j'ai de la connexion faible ,mais de la connexion hallelujah!!

Bon, entre temps aussi, je suis partie en vacances, et me suis déconnectée ,comme je le fais chaque année des réseaux ,pour mieux redémarrer la rentrée comme les enfants.

Je vais profiter du peu de connexion ,pour vous repartager içi quelques tutoriels que vous avez aimé cet été,car je vois que ce blog reste quotidiennement visité, et cela me fait toujours autant plaisir :)

 

Pour commencer dans mes partages, je voudrais vous parler de ma collaboration avec le site de fil-aluminium.com depuis le mois de Mars 2017:

https://www.fil-aluminium.com/

J'ai réalisé différents tutoriels, sur ma chaine en juin, et vous en découvrirez deux autres prochaînement ,que je vous montrerais à la fin de cet article.

le premier:

TUTO PENDENTIF WIRE WRAP PENDANT AMBRE POLYMER CLAY TUTORIAL

 

 le second, un peu sur le même théme :

TUTO WRAP CABOCHON PIERRE TURQUOISE POLYMER CLAY

 

et enfin le 3ème toujours avec des cabochons en pâte polymere :)

TUTO PENDENTIF GRIFFE WIRE PERLES VERTES

 

 j'ai voulu aussi tester la technique du fil aluminium martelé, et j'ai adoré ce matériel, j'ai donc réalisé en juillet deux autres tutoriels.

Ils seront sur la chaîne à mon retour de connexion.

DSC00639

 

premier essai:

DSC00645

DSC00647

 

deuxième essai :DSC00648

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir, je vais essayer de passer un peu chaque jour ,pour vous parler des autres tutoriels :

Pourquoi,je les ai réalisé et aussi ,et comment j'ai eu l'inspiration,ou les raisons qui ont fait que j'ai réalisé telle création, histoire de vous faire découvrir un peu l'envers du décor de ma chaîne Youtube.

J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira!

J'aimerais aussi ouvrir ,enfin je veux dire je vais créér un groupe facebook, oui encore un,mais cette fois-ci consacré à ma communauté,tous ceux et celles qui me suivent, et qui refont mes tutoriels .

Vous êtes de plus en plus nombreux à poster vos créations sur instagram,ou à me les envoyer en message privé, et cela me touche énormémént en plus cela me permettra de répondre plus facilement à vos questions techniques,car en message privé sur ma page cela n'est pas trop facile je vous l'avoue.

Comme promis,et je le ferais une vidéo avec toutes vos réalisations  , je la mettrais en ligne dès que je le pourrais et en profiterais pour faire  une vidéo sur ce projet  aussi :p

En attendant, je vous souhaite , une bonne fin de soirée!!

A tres vite

Rozen

 

 

 

 

 

 


31 mars 2017

Recette SLIME effet Galaxie facile et pas cher /pâte à Prout :) 2 en 1

Hello,

Me voici de retour :)

très occuppée comme toujours ,le temps file ....

Demain 1er Avril , sortez vos poissons :)

 

On se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel rigolo.

17553787_10212609513374826_7021770560820704410_n

DSC09834

IMG_20170331_143407_176

received_10212610663163570

 

 

La société Cléopatre m'a demandé si je voulais tester et essayer une des recettes pour fabriquer du Slime ,avec la colle transparente papier & carton Cléopatre.

colle

J'ai trouvé cette idée vraiment très marrante et comme en ce moment plein de recettes de Slime font fureur sur Youtube et ailleurs,je me suis dit et bien pourquoi pas tester et en plus ça fera un tutoriel bien sympathique à partager à mes neveux ,amis, et abonnés :)

Donc , j'ai testé une recette toute simple facile et pas trop chère.

 Recette:

-2 doses de colle transparente papier et carton Cléopatre

pour

-1 dose d'eau 

et

-1 dose de lessive liquide 

pour colorer le slime des colorants alimentaires  pour la  cuisine , colorants pour  gâteaux 

et des paillettes de différentes couleurs .

Vous découvrirez dans la vidéo tutoriel toutes les étapes de réalisations et comment colorer votre slime.

J'espère que vous vous amuserez bien en famille :)

TUTO SLIME GALAXIE ET PATE A PROUT FACILE PAS CHER SANS BORAX

 Bon Slime !!

On se retrouve très vite pour vous parlez de plein d'autres choses.

Bon week-end...

A bientôt

Rozen

23 mars 2017

Orchidée en pâte polymère / challenge/concours

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui ,pour vous parler de plusieurs petites choses.

Cette Orchidée 100% polymère 100% en CERNIT.

IMG_20170323_113904

IMG_20170323_113929

orchidée

Comme vous le savez peut être, tout me plaît en polymère, que ce soit du bijoux traditionnels,le modelage,les challenges,en gros tout ce qui me permet de m'exprimer ,et de faire travailler un peu ma "tite" tête.

Donc pourquoi cette orchidée??

Pour plusieurs raisons ,déjà la première,car cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait, la deuxième ,car c'est le thème du challenge du mois d'avril,la troisème car j'ai vu un concours chez Cultura,et la quatrième,car j'étais désespérée de batailler avec mes orchidées pour les voir refleurir un coup sur 3 :)

Donc pour toutes ces raisons,j'ai décidé de réaliser cette orchidée ,et je suis ravie d'être retournée au" modelage".

Vous retrouverez le tutoriel vidéo ,sur la chaîne prochainement...

j'avoue être un peu lassée par les bijoux ,car au bout d'un moment quand on a fait le tour et qu'on voit toujours la même chose en réchauffé ,ça ne motive plus vraiment, des pochoirs,des plaques,des tampons,des pastels,des encres,des feuilles de metal,des pigments,des micas,de la resine,rien de neuf à l'horizon.

Je ne vais pas délaisser la polymère car j'avoue être addict,après tout chacun sa came.

 En ce moment, je suis plus sur ma guitare ,que sur ma MAP et  même si vous me voyez  poster souvent ,je ne suis plus très connectée ,surtout sur Facebook.

A force de lire des posts pourris, que ce soit sur la campagne éléctorale ou je ne sais quelle connerie d'insultes , pour un morceau de pâte à modeler qui passe en cuisson,sincèrement je trouve ce réseau dit "social" de plus en plus pitoyable surtout pour toutes les personnes qui se servent de ces réseaux , comme déversoir de haine et cours de récréation.

Mais rassurez vous ou pas :) , je continuerai à poster mes petites créations polymères , je vais repartir sur d'autres créations aussi revenir à mes débuts,avant que je ne mette les mains dans la patouille.

Mais je vous reparlerais de tout cela prochainement,car cela fait parti d'un des nouveaux projets sur lequel je travaille .

Je vous partage le concours de chez Cultura,si vous avez envie d'y participer

2017-03-23_211208

Concours CREATIV :

http://communautes.cultura.com/t5/Le-blog-cr%C3%A9atif/Concours-CREATIV-plante-en-p%C3%A2te-polym%C3%A8re/ba-p/84449

 

Le principe du concours : 

 Du 8 mars au 2 avril 2017,  réalisez une plante en pâte polymère et postez-la sur CulturaCréas dans la rubrique Concours. La plante que vous aurez réalisée doit être installée dans un petit pot décoré également par vos soins. Au niveau des couleurs, vous êtes libre d'en utiliser autant que vous le souhaitez mais le vert doit impérativement faire partie de votre création. Concernant la décoration du pot, vous pouvez faire ce que vous voulez !

 Vous retrouverez toutes les conditions du concours sur la page du concours .

On se retrouve demain je pense ,pour le dernier tutoriels vidéo sur les feuilles de transferts foils.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

A bientôt

Rozen

 

 

 

 

 

19 mars 2017

TUTO POLYMERE PARURE DE BIJOUX FOILS ET POCHOIRS MULTICOUCHES

Hello,

Je ne sais pas quel temps vous avez eu aujourd'hui mais ,dans le Sud Ouest ,nous avons eu une très belle journée ensoleillée,et çà fait du bien de pouvoir jardiner et de sortir.

La Saint Patrick est passée...

Les fleurs du Mimosa se meurent mais ça sent bon le printemps :)

Vendredi,j'ai posté une vidéo tutoriel polymère sur les feuilles foils et superposition de motifs au pochoir,pour vous montrer aussi que c'est aussi trés sympatique d'utiliser des supports à bijoux ,surtout quand est à court d'idées de montage,et que l'on peut réaliser rapidement et simplement de jolies parures.

IMG_20170308_155006

Comme toujours je vous partage le tutoriel içi:

TUTO FIMO TRANSFERT FOILS PARURE BIJOUX EN PATE POLYMERE

J'ai remarqué dans vos commentaires que vous aviez apprécié plutôt cette dernière version que la première :)

Je vous avoue également que le côté clinquant,faut le porter ,mais  je trouve quand même cela est aussi très joli , pour mettre du peps à vos tenues estivales .

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos commentaires et encouragements,et tenais à vous dire que  j'ai été très heureuse de passer la soirée avec vous en direct lors du Live mon petit palier des 8000 abonnés!! même si ma connexion et le son n'étaient malheureusement pas au rendez-vous :(

 

 Cette semaine, vous retrouverez 2 autres tutoriels en pâte polymère, toujours avec des supports pour vos créations et avec les feuilles de transfert foils :

DSC09790

IMG_20170314_184544

 

et puis aussi dans les semaines à venir des vidéos Haul d'achats et revue de produits,ainsi qu'une série de tutoriels en résine.

Des tutos avec la résine UV kiyohara ,que je vous avais déjà présentée sur la chaîne et différents tutoriels avec la résine Cristal de Cléopatre.

Je suis encore et toujours dans les montages, et je vous parlerais aussi prochainement, de 2 autres projets ,sur lequels je travaille actuellement, et que vous découvrirez je pense courant avril ,mai 2017.

Je vous souhaite ,un bon dimanche,une bonne fin de soirée,et on se retrouve dès lundi,pour une nouvelle semaine créative!!!

A bientôt

ROZEN.

 

 

17 mars 2017

Challenge Polymère Attrape-rêves / Dreamcatcher du mois de Mars

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui , pour vous parler et surtout vous montrer quelques réalisations faites dans le groupe polymère:

Les Challenges de Cassie mini et kerrozenn sur facebook.

Beaucoup de belles idées ,encore pour ce challenge....

16388160_10212244860415438_5117233894475203942_n

elis

elisabeth quesne

 

 

17270354_10154347699816024_2155836_n

17270585_10154347699811024_820446803_n

DSC09746

Magalie chichi

sabrina montillaud

sabrina montillaud

simba wacho schaianna

simba waho schainna

simba washo shainna 1

swan Le bailly

 

 

Je remercie toutes les personnes qui animent et font vivre ce groupe de Challenge,en donnant leurs idées,dans les choix des thèmes,et en partageant avec nous toutes leurs créations :)

 Vous pouvez aussi retrouver également  la vidéo diaporama avec les créations que les créatrices ont eu envie de partager.

Challenge fimo polymère Attrape Rêves Dreamcatcher

 Bon week-end à tous!!

à bientôt

Rozen

15 mars 2017

STAGE CHRISTINE DUMONT A ORTHEZ CELLULARIA AJOURE

HELLO,

J'espère que vous allez tous bien :)

Aujourd'hui, je prends le temps d'écrire cet article,car j'ai complètement zappé de vous parler d'un super Stage polymère auquel j'ai participé le mois dernier, pas oublié mais prise par tellement de choses,que  je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer pleinement.

Grâce à Celine Perret,nous avons la chance de pouvoir faire de magnifiques rencontres,et d'apprendre des techniques polymères incroyables,lors de stage polymère organisé à Orthez(64).

J'ai rencontré ,ce groupe l'année dernière ,et sincèrement c'est toujours ,une grande attente,et un pur bonheur de pouvoir patouiller ,dans des conditions que je qualifie d'idéalesl.

Les intervenantes sont justes geniallissimes,l'organisation est topissime, l'ambiance toujours sympathique,et très conviviale,beaucoup de partage et de coeurs sincères, dans ces moments où l'on arrive plus à quitter nos tables ,les mains dans la patouille, les esprits à lécoute ,riches de nouvelles techniques ,astuces et partages, qui nous permettent de nous améliorer d'approfondir de nouvelles perspectives ,mais aussi de découvrir la richesse incroyable ,la créativité et toutes  les possibilités que nous offre cette fameuse pâte polymère.

Oui ,je sais ,cela parait incroyable,mais c'est vraiment l'état d'esprit que l'on a toutes ,en se quittant ,après deux jours de patouille intensive,et je ne vous parle même pas des repas ,plus que gargantuesques,où les salades de certaine comme Paula sont attendues et appréciées,les gâteaux ,tartes et recettes maison de pâtés ou autres chocolats, des viennoiseries du matin....et du punch de Céline :)

Ce Stage a eu lieu le Week-end du 18/19 fevrier 2017 à Orthez.

Nous avons eu la chance d'avoir Christine Dumont,qui est venue nous apprendre sa technique du Cellularia ajouré.

Je vous partage une vidéo de Christine Dumont, je vous invite à la visionner pour vous rendre compte de son travail,la recherche ,son approche des couleurs,et son esprit "design" de la polymère.

Christine Dumont - Staedtler - FIMO Professional

et voici le lien de son Blog :

http://www.allovercreation.net/

 J'ai beaucoup apprécié ce stage,car j'avais vraiment très envie de rencontrer Christine Dumont,de découvrir son travail, pour avoir une nouvelle  approche de la polymère.

Christine est vraiment unique, et c'était sincèrement très intéressant de pouvoir discuter,partager avec elle , lui demander des conseils,de la voir travailler et de découvrir ses créations,toutes ses recherches , d'apprendre auprès d'elle, et de suivre toutes les possibilités techniques qu'elle nous a proposé lors de ce stage.

Pour moi , plein de nouvelles techniques à explorer et aussi des découvertes,une nouvelle  manière d'utiliser la pâte polymère Fimo .

Du High Level !!!!

Le stage était sponsorisé par la marque @staedler ,nous avons eu les pains de pâtes polymère FIMO mis à disposition,pour pouvoir nous lancer dans 2 différents projets.

Le samedi :un Bracelet réalisé avec de nombreuses techniques,vues tout au cours de la journée.

Le dimanche: le pendentif cellularia ajouré.

Je vous partage mes réalisations:

16864949_10212221913285066_4563526964567013914_n

 

En bas à droite mon premier essai de celluaria ajouré,avec une partie tellement fine ,mettant trompée avec les crans de ma Map ,mais que j'ai reussi à terminer quand même .

Le deuxième à gauche , dans d'autres tons ,cette fois ci, réalisé sans trop d'erreurs dans la procédure de fabrication.

Pour le Bracelet bangle ,j'ai eu du mal à me décider ayant tester tellement de plaques de couleurs et de techniques,que j'ai fini par choisir ,toutes les techniques ,apprises et de les assembler sur ce bracelet test qui sera mon meilleur souvenir de ce week-end!!!

IMG_20170219_200323

IMG_20170219_200331

IMG_20170219_200442

 

 

IMG_20170219_200456

IMG_20170219_200519

IMG_20170219_200619

 Je vous partage aussi tous les autres bracelets réalisés le samedi, tous aussi beaux les uns que les autres ,que ce soit dans le choix des couleurs  ou leur originalité.

16807474_10212234689324459_6875792376924028247_n

 

Voyez un peu, comme j'ai adoré apprendre et travailler lors de ce stage ,je suis rentrée avec toutes ces plaques ,je n'en revenais pas moi même !!

16807780_10212215554286095_6701022660707153794_n

 

Je remercie énormément Christine Dumont , de s'être déplacée  en France, dans le Sud-Ouest à Orthez,et d'avoir partager ce merveilleux week-end Polymère ,avec nous.

Un grand MERCI pour sa gentillesse ,sa simplicité,et le partage de son immense Talent.

Et je remercie également Céline Perret,pour toute cette organisation,tout ce travail démentiel qu'elle fait pour nous permettre à chaque, fois de rencontrer et d'apprendre de nouvelles choses, aupres de créatrices ,artistes incroyables,de merveilleuses techniques ,qui nous permettent de nous améliorer mais aussi de nous enrichir aussi bien humainement que artistiquement.

Merci Céline,aussi pour ton accueil,ta gentillesse,ton sourire et ta bonne humeur,quel plaisir de revenir à chaque fois  et de se retrouver autour de notre passion commune :la polymère...

J'espère que ce petit article vous aura plu,vous l'aurez compris , j'aime beaucoup les stages polymères ,on y fait de magnifiques ,rencontres ,on y partage de bons moments conviviaux,on se retrouve ,pour nos petits moments à nous,comment voulez vous qu'on ne soit pas addict de cette pâte polymère !!!!

On se retrouve prochainement içi ou ailleurs....

A très vite

Rozen