Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

1 juillet 2014

gagnante du concours Perles and Co

hello aujourd'hui une bonne nouvelle je suis l'heureuse gagnante du concours de Perles and Co

sur le thème guitare

était en jeu  2 places VIP pour le concert Pause Guitare à Albi apéro dinatoire, hôtel ,et visite des locaux de Perles and Co

partenaire de mon livre et de ma chaine youtube

je vous montre ma participation j'espere pouvoir revenir avec plein de photos et vidéos pour vous faire un reportage de cette aventure

ma fille jade est aux Anges

je remercie Perles and Co pour ce superbe concours!!  et remercie aussi tous les votants amis,amis des amis, la famille,les fans page KERR O ZENN

merci à tous!!!!!

DSC02710

perles1

perles2

perles10

et voici une petite vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=5-VElssaukc&index=2&list=UUQpI6U1SA9b7XF4Ihq2uUbA

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 079
Newsletter
62 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité