Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

14 mars 2015

Concours alittlemarket en partenariat avec le magazine Modes et Travaux

hello,

je vous montre aujourd'hui une création que j'ai faite pour un mariage à venir

et du coup je la présente au concours de Alitllemarket , pourquoi pas tenter ma chance!!

Headband,accessoires de tête ou bijoux de tête hippie chic rose en polymère blanche fait main sur un support fleur filigranné antique et sa chaine bronze

Ce headband - collier peut etre porté de différentes manières selon vos coiffures ou tenues

facile à réaliser  et tres simple à monter

même si je ne remporte pas ce concours je vous ferais le tutoriel ;) Promis!!

voici la création:

voici le lien sur la boutique alittlemarket:http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/fr_headband_bronze_antique_hippie_chic_et_sa_rose_blanche_-13543765.html

 

2015-03-14_180853

DSC04419

DSC04424

DSC04425

DSC04427

DSC04429

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 079
Newsletter
62 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité