Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

13 mai 2015

YES WE CRAFT

hello, je vous parlais il y a quelques temps de plusieurs projets que j'avais et sur lequels je travaillais depuis un moment.

Aujourd"hui ça y est ,un de ces projets a vu le jour sur youtube.

Nous sommes une team de créatrices youtubeuses qui se sont regroupées autour d'un projet appellé YES WE CRAFT.

Ce projet avait été lancé en décembre dernier par "Ptit Atelier","Sergent Guimauve" et "Mary go round"

et elles ont souhaité agrandir leur team et du coup,Jessica de Ptit Atelier m'a proposé de faire partie de cette nouvelle team.

J'ai accepté cette invitation,car ce projet m'a enchanté,ravie ,et surtout j'ai été tres touchée qu'elle pense à moi pour cette nouvelle collab!!!!

Ce projet me booste et me pousse à me dépasser à me creuser les méninges déjà que je suis au max dans ma tête,ça n'a pas fini de fumée la haut!!

je trouve cette idée tres enrichissante,et cela m'a permis de faire de merveilleuses rencontres et de lier de nouvelles amitiés avec des filles superbes,créatives,passionnées,bosseuses,délires et j'en passe.

Tout un programme!!

Donc je vous invite à suivre nos aventures si le coeur vous en dit!!

voici la première vidéo de présentation et je reviendrais vers vous pour vous expliquer la suite des évènements,et les prochains RDV à ne pas manquer!!!

Donc je vous donne RDV sur ma chaine youtube kerrozenn,et N'hésitez pas à vous abonner si ce n'est pas encore fait!!

voici le liens de la vidéo;https://www.youtube.com/watch?v=u08wYiCFLhw

je vous laisse découvrir toutes les autres crafteuses.

ENJOY!!

2015-05-13_215748

logo yes we craft

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 123
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité