Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

14 mars 2017

TUTO FIMO POLYMERE COLLIER ATTRAPE-REVES / DREAMCATHER CHALLENGE DE FEVRIER

HELLO,

Je n'ai pas pu poster hier car impossible d'avoir acces au Blog.

Sûrement un bugg de canalblog ????

Je vous ai déjà partagé , la création que j'ai réalisée ,pour notre challenge de février dont le thème était attrape-rêves.

DSC09746

Aujourd'hui, je vous partage la vidéo tutoriel,comme promis,et prochainement je vous montrerais aussi quelques réalisations ,qui ont été faites aussi pour ce challenge.

Je réaliserai comme pour chaque mois,une vidéo diaporama,et vous partagerais les différentes créations aussi içi sur le blog.

Voici le tutoriel du collier multirangs d' inspiration ethnique amérindienne.

Bon visionnage :)

TUTO FIMO ATTRAPE REVES DREAMCATCHER EN PATE POLYMERE

INFO :

17238257_10212426034147960_85747523_n

 Demain soir mercredi 15/3/2017 , je vous donne rendez-vous sur ma chaîne Youtube Kerrozenn,à 20h00,

pour vous donner les résultats du concours moules Graine Créative,aussi pour papoter un petit peu ,pour l'occasion des 8000 abonnés qui arrivent à grands pas,ce n'est pas grand chose ,mais tous les petits paliers sont sympathiques à partager avec vous :)

Sandrine sera avec moi aussi,donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou,car nous vous parlerons aussi du

Concours Polymere Art Challenge, 2ème édition,qui arrive très prochainement ....

A bientôt

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 170
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité