Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

28 février 2018

RESINE ART /RESIN ART TUTO PREMIER ESSAI

HELLO,

Me revoici pour un article sur le Resin art  une technique en résine que j'avais envie de tester comme le pouring depuis déjà très logntemps.

bloggif_5a91f6e665442

 

Le tutu résine art effet fractale est en ligne 😉 vous avez vu tout ses effets dedans j adore je suis fan addict à ses tableaux les poudres @graine créative font des effets dedans 👌 #resine #resina #resineart #resineartwork #paillettes #poudres #pigments #effect #effet #fractal #fractale #creative #deco #tableau #tableaux

Le tutu résine art effet fractale est en ligne 😉 vous avez vu tout ses effets dedans j adore je suis fan addict à ses tableaux les poudres @graine créative font des effets dedans 👌 #resine #resina #resineart #resineartwork #paillettes #poudres #pigments #effect #effet #fractal #fractale #creative #deco #tableau #tableaux

http://www.pictaram.net

 

Beaucoup d'artistes nous partagent leur création ,leur tutoriel sur Youtube depuis des années, sur facebook également,

régulièrement je vous partage de nombreux artistes et leurs créations.

De voir tous ces effets aléatoires ,ces mélanges de peintures en pouring ou acrylique fluide, aussi les effets des encres  en résine art

ça donne vraiment envie juste de tester ou d'essayer.

Mais il faut être prudent avec ses différents matériaux ,ces mélanges de produits, les peintures ,les silicones,les encres,les résines.

Il faut du temps ,pouvoir s'équiper,pour se protéger, travailler dans une pièce très aérée, protéger son environnement et les personnes ou animaux qui vivent aussi avec nous.

j'ai eu quelques jours, pendant les vacances et j'en ai profité pour enfin me lancer.

DSC01256

DSC01257

J'ai pu également filmer quelques réalisations pour vous les partager.

j'ai commencé par le pouring, technique assez facile, mais il faut quand même avoir le bon matériel pour avoir vraiment de beaux effets .

J'ai testé plusieurs matériaux avant de bien comprendre le processus ,mais je vous expliquerais cela dans de futures vidéos.

DSC01254

j'ai testé aussi  un resine art , un tableau en résine avec la résine cléopatre crystal'diamand et différents colorants

les colorfun de resinpro et les poudres à effets metalliques de Graine créative les dernières nouveautés 2018, et j'ai adoré le résultat et les effets.

DSC01243

DSC01244

DSC01250

DSC01272

27580357_334456677067106_5911636502823043072_n

Je vous explique tout cela dans la vidéo Resin Art que voici :

 

 

 

J'espère que cette vidéo vous aura plu :)

Je vous partagerais prochainement mes réalisations en acrylique pouring ,appelé également acrylique fluide et vous donnerai mon point de vue sur cette technique pour être vraiment sûr de réussir vos pouring.

 

Premiers essais , premier tests de pouring 

DSC01251

DSC01252

DSC01253

DSC01254

A bientôt

pour de nouvelles aventures créatives 

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 196
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité