Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

23 mars 2018

Bijoux en béton et résine ou Résine et béton avec toujours aussi une alliance avec la pâte polymère

hello,

 



J'ai reçu des nouveaux moules pour bijoux béton Rayher que j'ai trouvé sur le site creactivites.com.

Je vous ferais une petite revue de ces nouveaux moules.

J'avais déjà testé le béton créatif Rayher il y a tout juste 2 ans en mars 2016.

Je vous repartage ces vidéos si cela vous intéresse de découvrir à nouveau tous ces produits.

 

 

 





 




Avec les nouveaux moules j'ai eu envie de tester cette fois-ci la résine et ??????????????????

ET OUI  :) de la pâte polymère pour allier ces différents produits et tenter de réaliser des petits bijoux un peu différents de ce que je vous avais présenté sur la chaîne il y a deux ans.

Je vous montre mes premiers tests à paufiner car la technique est assez délicate , car le beton est poreux et parfois fragile.

29472372_10215907161773975_2883662637629964288_n

DSC01425

DSC01430

DSC01432

DSC01434

DSC01440

DSC01442

 

Vous le voyez rien de dingue juste des petits essais.

Il faut aimer les bijoux béton :)

Ils sont très légers à porter .

J'aime bien l'alliance avec la polymère et l'effet craquelé gris et bleu assez sympathique ,design et moderne je trouve , je pourrais le porter facilement.

Le dernier, avec les petits mondes imaginaires également.

Je trouve que cela change du bijoux tout béton. 

Dès que je maîtiserais la technique béton/polymère et béton /résine , je vous ferais une petite vidéo sur mes tests et mes retours sur cette technique.

Voilà j'espère que ce petit article vous aura plus.

Je vais profiter de cette soirée pour mettre à jour le blog , donc accrochez-vous plusieurs articles à suivre ou à lire en vue pour ce week-end!

A bientôt.

Rozen

 

Publicité
Commentaires
J
c'est très intéressant
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 138
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité