Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

23 mars 2018

tout sur la résine et toutes les questions que vous vous posez

hello,

bloggif_5aaf67e9da3bd

J'ai commencé une série de vidéos pour répondre comme je le peux , car je ne suis pas une professionnelle de la résine , à toutes les questions que vous me posez sous mes vidéos et différents groupe Facebook .

Je me suis dit qu'en regroupant vos questions dans des petites vidéos cela vous permettrait peut être de vous aider à comprendre certaines choses sur les résines , les produits, avant de vous lancer dans l' achat de produits ou de vous lancer dans la création en résine.

J'ai remarqué beaucoup de confusion entre les resines époxy et résine UV.

la première vidéo répond à vos questions sur 

Pourquoi se protéger quand vous travaillez la résine, les résines quelles quelle soit?

Quels moules utiliser pour les différentes résine ?

 

 

 

La deuxième vidéo répond aux questions sur :

Les colorations et également quelles sont les choses que vous pouvez inclurent dans la ou les résines?

Pourquoi certains ratés?

 

 

J'ai tenté de répondre à vos questions selon mon expérience actuelle sur ces produits ,par rapport aux différents tests et création que j'ai réalisé au cours de ces 5 dernieres années .

J'utilise les résines pour le loisirs créatifs, des réalisations personnelles , des bijoux, des tableaux.

J'espère que ces petites vidéos répondront à vos questions.

Je vous prépare une vidéo sur les différentes résines qui existent pour vous donner une revue la plus complète possible, mais patience car c'est un énorme travail.

On se retrouve sur la chaîne, en attendant, pour plein de nouvelles videos revues , haul d'achat, concours et tutoriels.

A bientôt .

Rozen

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 123
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité