Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

19 avril 2018

CONCOURS /GIVEWAY kit résine UV Epic resinpro à gagner

Hello, 

J'espère que vous allez tous bien!

Merci à tous ceux qui passent sur ce blog le compteur grimpe .

Merci également à tous pour l'intérêt que vous portez à tous ces petits articles plus de 100 000 visites depuis peu je n'en reviens pas :p

Aujourd'hui je reviens vite fait , oui je suis en méga pause ,enfin pause pas vraiment ,mais il est vrai que avec le retour de ce temps estival du printemps du soleil et bien je préfère profiter de ce merveilleux spectacle qu'est la vie et la nature.

L'appel du grand air et de l'Océan refait surface comme chaque année .

Je vous l'avoue j'hiberne l'hiver ,les promenades sous  le froid la pluie la Montagne  ça ne me dis plus rien du tout , je vieillis...

Mais, je suis toujours plus ou moins dans le coin , toujours présente pour vous faire partager bons plans et petit concours pour vous faire plaisir.

Alors c'est parti pour un CONCOURS avec resinpro

téléchargement

Ils m'ont contacté à nouveau  pour vous proposer deux petits concours .

Le premier le kit résine UV Epic à gagner

2018-04-19_095055

pour participer voici les conditions:

Ouvert à l'international
être majeur ou avoir l'autorisation parentale pour vos coordonnées et autorisation de jouer .
être abonné à la chaîne kerrozenn
être abonné à la chaîne resinpro ou à leur instagram ou à leur page facebook.
Concours ouvert du jeudi 19/04/2018 au 28/04/2018
remplir le formulaire de participation
partager la vidéo le lien du partage sera demandé lors du formulaire donc n'oubliez de partager avant de remplir le formulaire.
J'espère que vous allez tous bien ,je vous souhaite bonne chance!
On se retrouve la semaine prochaine pour une prochaine vidéo concours cette fois ci un kit liquid mold pour pouvoir réaliser des moules de précision .
A bientôt.
Rozen
formulaire de participation :
https://goo.gl/forms/S0VS0SJOMap6Znjq2

Voici la vidéo du concours à partager :

Je vous ai fait une petite démo rapide de ce kit pour réaliser un pendentif goutte en résine UV.

 

Snapshot 1 (19-04-2018 10-08)

J'espère que ce petit concours vous fera plaisir et vous permettra de découvrir ce kit .

Je vous souhaite à tous bonne chance et surtout portez vous bien .

A très vite

Rozen

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours :)
Répondre
Y
Merci Kerrozenn. Bisous
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 123
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité