Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

20 octobre 2014

tuto broche "coeur"

hello, alors aujourd'hui je vous ai fait ce tuto juste pour vous montrer comment attacher votre création sur un support de broche

allez c'est parti !!!!!

DSC03484pour ce tuto comme pour le tutoriel barrette "rastafaraî" j'ai réalisé un dégradé avec la MAP

DSC03511pour réaliser cette broche vous aurez besoin:

d'une lame,d'un emporte-pièce en forme de coeur ,et pour la déco une estampe en bronze,pour assemblez les pièces de la fimo liquide

DSC03512avec l'emporte-pièce ,formez votre coeur

DSC03514j'ai légèrement appliqué sur l'estampe un peu de fimo liquide ,puis je fais de légères pressions pour inserer l'estampe dans la pièce ,sans déformé le coeur

DSC03515avec la lame je prends la mesure du support de broche et coupe un morceau rectangulaire dans la pâte

DSC03517je me sert à nouveau de la fimo liquide pour coller le support de broche

DSC03520et la pièce rectangulaire qui cachera le support,et qui permettra au support de rester coller efficacement

DSC03521

applatissez les bords de la pièce rectangulaire avec de légères pressions

DSC03563votre broche terminée ,vous n'avez plus qu'à la passer au four 30mn à 110°

une fois refroidie vous pouvez aussi la vernir pour lui donner plus de brillance et faire ressortir les couleurs!!

 

voilà pour le tuto broche

cette semaine je vous mettrais les tutos pour creer vos propres apprêts en fil d'aluminium

à très vite donc!!

bonne semaine à tous

rozen

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 079
Newsletter
62 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité