Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

21 septembre 2015

code PROMO et concours flash

bonjour à tous,

je passe içi sur le blog pour vous parler d'un code promo et d'un concours flash

j'ai postulé au concours Pimpomperles pour recevoir un lot d'apprêts et pour pouvoir vous faire beneficier de ce petit cadeau en vous proposant un concours flash ,si vous souhaitez gagner un lot d'apprêts n'hésitez pas à visionner la vidéo concours flash sur ma chaine youtube kerrozenn

dont voici le lien:  https://www.youtube.com/watch?v=Xlun8WWe4N0

je vous donne les conditions du concours que vous retrouverez aussi dans la barre d'info sous la vidéo

Concours Flash
du lundi 21/09/2015 au lundi 5/10/2015
pour participer
1)partager sur vos réseaux sociaux
2)mettre un j'aime sous la vidéo (pouce vert)
3)envoyer un mail à martel118@hotmail.com
en m'indiquant en objet : concours pimpomteam
et en m'expliquant pourquoi ce lot vous interesse
le tirage au sort sera effectué vers le 10/10/2015
une vidéo sur ma chaine annoncera le ou la gagnante dans la semaine suivante

Pour profiter du code promo vous avez jusqu'au 1/11/2015
avec le code promo de -30% 
KERROZENNPPP30
http://pimpomperles.fr/

 

je vous souhaite à tous une bonne semaine !!!!

 

ENJOY!!!

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 170
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité