Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

22 septembre 2015

CONCOURS Polymère&Co

Aujourd'hui , je partage avec vous une vidéo d'un speed modeling que j'ai réalisé pour le concours du magazine Polymère&Co

ce concours est organisé sur facebook, et le thème est sur l'Automne.

 

 

 

j'ai eu envie de réaliser un tableau comme j'aime souvent faire sur le thème de l'Automne

"Ma vision de l' Automne qui arrive..."

Si vous voulez participer ,n'hésitez pas à vous rendre sur leur page facebook de Polymère&Co pour voir toutes les conditions de ce concours créations.

DSC05873

DSC05874

DSC05875

 

voici le lien de la vidéo que vous pouvez retrouvez sur ma chaine Youtube kerrozenn, c'est une vidéo qui montre toutes les étapes de cette création :

https://www.youtube.com/watch?v=EohDhFMegiY

 

Demain, une nouvelle vidéo de la team #Yeswecraft

je vous posterais un nouvel article avec le lien du nouveau tuto!!!

bonne soirée à tous

ENJOY

Rozen

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 170
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité